Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 10 vampires sanguinaires
● 4 vampires végétariens
● 3 modificateurs
● 3 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
février 2014
• Intrigue n°1 : Une Élimination Inattendue
navigation
navigation
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien
AURORE FORKS  :: Les prémices :: Fiche d'identité :: Présentations en cours
Socrate Lanos
Socrate Lanos
† Âge : 27 ans
† Emploi : Avocat
† Statut civil : coeur à prendre
† Localisation : où vous voulez
† Membre depuis le : 10/09/2024
† Nombre de messages : 1
† Dollars : 5
† Avatar : Lando Norris

sujet : Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Mar 10 Sep - 23:55
Socrate Lanos
27 ans † Modificateur † avocat
« Une jolie citation. Une jolie citation. Une jolie citation. Une jolie citation. Une jolie citation. Une jolie citation. Une jolie citation. »
† Célébrité : Avatar choisi (attention à bien respecter les quinze ans d'écart maximum).

† Crédit(s) : N'oubliez pas les images à créditer.

Identity

† Date et lieu de naissance : 31 octobre 1996
† Origines(s) : Anglais
† Tribu et lignée : Tribu Ossory et lignée Lanos
† Âge : 27 ans
† Allégeance et rang : Préciser si vous appartenez à un clan, une meute, à un cercle (et votre rang au sein de celui-ci s'il y en a un) ou si vous êtes solitaire. Si humain, ignorez cette section.
† Statut civil : Célibataire
† Emploi/études : avocat tout juste diplômé
† Localisation : Un peu partout
† Particularités : Ecrire ici sous formes de phrases ou de listing.

My personality

Caractère 1 - Caractère 2 - Caractère 3 - Caractère 4 - Caractère 5 - Caractère 6 - Caractère 7 - Caractère 8 - Caractère 9 - Caractère 10 - Caractère 11

Once upon a time...

C'est ici que l'histoire de votre personnage doit être raconté, que sa vie soit longue ou courte, nous voulons savoir ce qu'il a vécu pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui. Un minimum de 400 mots est demandé afin de pouvoir bien le connaître et avoir assez d'informations le concernant. La forme est à votre convenance (anecdotes, narration, lettre, etc...). Si vous jouez un vampire avec don ou un personnage ayant un rôle/poste important, le Staff se verra être un peu plus exigeant sur la qualité de la fiche.

Behind the screen

† Pseudo : Cricaillou † Âge : 26 ans malheureusement † Pays/région : je viens du pire pays du monde : la Belgique † Comment tu as découvert le forum ? on m'a menacée de mort pour que je m'inscrive † Un dernier mot ? je vous souhaite bon courage pour subir ma présence
codage par epsilon design par aaricia
Percival Ackerman
Vampire sanguinaire

Percival Ackerman
Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 339b27cdfdae018933e05ee48237f728
† Âge : 118 ans
† Emploi : Il fait des vroom vroom à temps plein et parfois il répare des caisses pour payer le loyer.
† Allégeance : Percy est totalement dévoué à son seul et unique dieu : son frère, Callum (ps: ne regarder pas de trop prêt le monsieur, Percy est un être jaloux).
† Statut civil : Single as a pringle !
† Localisation : Il réside dans la ville de la fourchette, là où la pluie est reine et où les boules à facettes sont nombreuses.
† Membre depuis le : 29/01/2024
† Nombre de messages : 175
† Dollars : 237
†Disponibilité/fréquence : Toutes les deux semaines environ sauf en période de blocus
† Multi-comptes : Clémentin Dormant
† Avatar : TUTUTUDU Max Verstappen
† Crédits : Signa de Awona

sujet : Re: Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Mer 11 Sep - 0:00
Ouiiiii Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 661098473 je suis contente que tu sois venue de ton plein gré nous rejoindre 224548529



Percy
Being second is to be the first of the ones who lose. - Ayrton Senna
Robin N. Oak
Modificateur

Robin N. Oak
† Âge : 18 ans et demi, presque 19
† Emploi : Étudiant en ébinisterie
† Allégeance : A Jacob Black, mon chef de meute
† Statut civil : Célibataire
† Localisation : La forêt
† Membre depuis le : 28/02/2023
† Nombre de messages : 325
† Dollars : 712
† Avatar : Pharaoh woon-a-tai

sujet : Re: Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Mer 11 Sep - 0:07
Soit le bienvenus sur le forum, cher compagnon de race^^
Bon courage pour ta fiche ^^



Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 7vbtde
Rosalia Miller
Staff - Vampire sanguinaire

Rosalia Miller
Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Nryb
† Âge : 85 ans (une vingtaine d'années physiquement)
† Emploi : Etudiante en droit par correspondance | Auxiliaire parentale
† Statut civil : Only him. ~M
† Localisation : Portland
† Membre depuis le : 30/01/2023
† Nombre de messages : 1029
† Dollars : 1703
†Disponibilité/fréquence : 0 place disponible
† Avatar : Zoey Deutch
† Crédits : Avatar by Aaricia & crackships by ©Sweet

sujet : Re: Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Mer 11 Sep - 12:56
Bienvenue !  4096862599



           
Rosalia

           
Hippolyte De Lacroix
Chasseur

Hippolyte De Lacroix
Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien MIqdBdkT_o
† Âge : Né en 1975, Hippolyte approche doucement de la quarantaine. C'est en tout cas la remarque que lui a fait sa mère au téléphone, lorsqu'elle l'a appelé pour célébrer ses 39 ans.
† Emploi : Rentier grâce a ses grands parents, il se contente d'investissement juteux et d'achat de biens immobilier pour faire fructifier son compte en banque. Pour s'occuper, il se rend disponible pour faire le ménage après le passage de certaines personnes. Si vous voyez ce que je veux dire...
† Allégeance : N'appartenant pas à un cercle en particulier, Hippolyte ne se refuse pourtant pas d'intervenir pour aider ses collègues de Seattle. Il peut même, moyennant finances, se déplacer ailleurs dans le pays quand le besoin s'en fait ressentir.
† Statut civil : Bien qu'il ait de nombreuses fois fricoté avec la vie, Hippolyte n'en demeure pas moins un éternel célibataire, qui tient à son confort et a son indépendance.
† Localisation : Actuellement à Seattle, Hippolyte pourrait projeter de se rendre à Forks dans un avenir plus ou moins proche.
† Membre depuis le : 03/09/2024
† Nombre de messages : 58
† Dollars : 65
†Disponibilité/fréquence : Disponible
† Avatar : Takamasa Ishihara
† Crédits : avatar par hel-iswicked

sujet : Re: Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Mer 11 Sep - 13:58
Bienvenue à toi sur le forum !
C'est cool de voir débarquer un modificateur ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 1123214140


Hippolyte

Ces plaisirs violents ont des fins violentes et dans leurs excès ils meurent tel la poudre et le feu que leurs baisers consument.


KoalaVolant
Demetri Volturi
Vampire sanguinaire

Demetri Volturi
Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 2cc95a3dd37c82d4beb4f58430edcd6db01f53b2
† Âge : Agé de 1016 ans, son physique du début de la trentaine est figé dans le marbre à tout jamais.
† Emploi : Garde au sein des Volturi, il est le traqueur attitré du clan.
† Allégeance : Affilié jadis au clan égyptien, il a ensuite rejoint les rangs des Volturi.
† Statut civil : Coeur vagabond, il a vécu de nombreuses vies avant de la rencontrer. Compagnon de la sulfureuse Apolline.
† Localisation : Quand il ne voyage pas pour le plaisir ou sous les ordres d'Aro, il aime se retrouver à Volterra, ville qu'il considère comme son foyer.
† Membre depuis le : 16/07/2024
† Nombre de messages : 81
† Dollars : 212
†Disponibilité/fréquence : (3/3)
† Multi-comptes : Aucun.
† Avatar : Charlie Bewley.
† Crédits : Aaricia (avatar).

sujet : Re: Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Mer 11 Sep - 15:37
Une boule de poils ! 3330156616 Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 1153475424 On les aime bien tout de même ces jolis toutous Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 3014272107

Bienvenue sur le forum & bon courage pour la rédaction de ta fiche Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 2429082255



☽☽ yesterday i died, tomorrow's bleeding. i fall into your sunlight, the future's open wide, beyond believing to know why hope dies. I'm losing what was found, a world so hollow, suspended in a compromise. he silence of this sound, is soon to follow. Passing the graves of the unknown.

Kenneth Jones
Staff - Humain

Kenneth Jones
† Âge : 25 ans
† Emploi : ex-détenu
† Statut civil : Ce regard, qui ne laisse personne indifférent m'a marqué à jamais.
† Localisation : Entre Forks et Port Angeles pour ses thérapies
† Membre depuis le : 27/02/2023
† Nombre de messages : 283
† Dollars : 665
†Disponibilité/fréquence : 4 jours sur 7
† Multi-comptes : Milo Perkins | Shelby Oh
† Avatar : Andrew Biersack
† Crédits : Dusk / Andrea

sujet : Re: Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Mer 11 Sep - 17:28
Moooh bienvenu avec ce petit Lando! Au plaisir


M C  B L O O D N A L S
KoalaVolant
August V. Dubois
Vampire végétarien

August V. Dubois
Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien A48712721cd5889d2615b7698bfaf857
† Âge : Âge réel 203 ans, physiquement la vingtaine.
† Emploi : Propriétaire d'un bar à Forks et étudiante en musicologie/chanteuse à Seattle (oui elle a plusieurs casquettes même si elle n'en met jamais).
† Allégeance : Denalis.
† Statut civil : Célibataire.
† Localisation : Seattle/Forks.
† Membre depuis le : 18/12/2023
† Nombre de messages : 135
† Dollars : 400
†Disponibilité/fréquence : Rapido-presto en général, périodes plus lentes parfois.
† Multi-comptes : Callum Ackerman
† Avatar : https://i.servimg.com/u/f88/20/53/85/19/taylor20.jpg

sujet : Re: Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Mer 11 Sep - 18:41
Welcome welcome, puisse le sort t'être favorable que tout ce passe bien pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à en parler aux autres, mes réponses sont à chaque fois fausses Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 47007337




« I'm on the highway to hell»

"And you call me up again just to break me like a promise, so casually cruel in the name of being honest."  
Alice Cullen
Staff - Vampire végétarien

Alice Cullen
Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Ca7l
† Âge : Physiquement Alice a 19 ans (bien qu'elle en fait plutôt 25). La réalité est bien plus lointaine que cela avec 112 années au compteur.
† Emploi : Styliste Modéliste à son compte, elle confectionne des tenues sur-mesure dans son atelier à la Villa des Cullen et se rend à domicile chez ses clients.
† Allégeance : Fidèle au Clan d'Olympic, c'est une famille qui la recueillit à bras ouvert et qu'elle se doit de protéger au péril de sa vie.
† Statut civil : Mariée à l'unique Jasper Hale.
† Localisation : Vit dans la forêt de Forks, dans le Villa familiale des Cullen.
† Membre depuis le : 10/07/2022
† Nombre de messages : 596
† Dollars : 997
†Disponibilité/fréquence : Disponible | Variable
† Multi-comptes : Ivy Montgomery
† Avatar : Ashley Greene
† Crédits : Avatar : a-devious-route, gif 1 : snowhitesarchive, img : reines du crépuscule, gif signature : snowhites

sujet : Re: Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Mer 11 Sep - 20:22
Bienvenue parmi nous Socrate ! (j'aime beaucoup le choix du prénom Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 4160796675 )
Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche et je suis ravie de voir un nouveau modificateur dans nos rangs Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 2567181538
N'hésite pas si tu as besoin d'aides ou de renseignements !

Ps : Même si ta fiche est encore en construction, j'ai remarqué une petite incohérence concernant son année de naissance par rapport à son âge étant donné que nous sommes en 2014 (il devrait normalement avoir 18 ans s'il est né en 1996 si mes calculs sont bons), voilà c'était juste pour que tu le saches si jamais tu ne l'avais pas vu Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 3609786403 )



Apolline Volturi
Vampire sanguinaire

Apolline Volturi
Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 37
† Âge : 96 ans
† Emploi : garde du clan Volturi
† Allégeance : le clan Volturi, Aro surtout, mais depuis la disparition de Corin c'est différent... Ce qui est certain c'est que Demetri a toute sa loyauté.
† Statut civil : Compagne de Demetri
† Localisation : Volterra la plupart du temps, si elle n'est pas prise à voyager pour le clan ou pour elle même
† Membre depuis le : 09/08/2024
† Nombre de messages : 86
† Dollars : 138
†Disponibilité/fréquence : 1/3
† Avatar : Abigail Cowen
† Crédits : sellymeow

sujet : Re: Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien Jeu 12 Sep - 19:52
Bienvenue par ici boule de poil !
Courage pour la rédaction de ta fiche ! En espérant que tu te plaise avec nous Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien 2843859700


you're all

i want
Contenu sponsorisé

sujet : Re: Socrate - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum