Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 10 vampires sanguinaires
● 4 vampires végétariens
● 3 modificateurs
● 3 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
février 2014
• Intrigue n°1 : Une Élimination Inattendue
navigation
navigation
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Coucou !
AURORE FORKS  :: Pour commencer :: Guidé par la curiosité :: Invités
Poppy
Invité
avatar

sujet : Coucou ! Lun 2 Sep - 18:22
Bonjour bonjour !

Après une semaine de nostalgie ou je viens de re-re-reeeeee-regarder la saga Twilight je me suis demandée s'il existait encore des RPG sur l'univers qui soit actifs. A ma grande surprise, OUI !
Pour être honnête je n'ai pas fréquenté de forums depuis un bail, je suis un peu rouillée, mais j'ADORE le concept et ça me donne réellement envie de sauter le pas. Sauf que je suis un peu indécise ; créer un personnage (si oui qui ? quoi ? quand ? bref vous connaissez la chanson) ou prendre un personnage attendu ?

Du coup je viens vers vous avec pleins de questions dans l'espoir que vous m'aidiez à faire mon choix !!
Les personnages de certains joueurs attendent-ils d'autres personnes ? Que ce soit des scénarios, des posts vacants, des pré-liens, peu importe. Si vous me dites que Carlisle attend Esmée ça me va, qu'Emily attend Sam pareil, j'suis un vrai caméléon ehe Pareil, si un joueur recherche son frère, sa soeur, sa tante, un extraterrestre ou le boulanger, ça m'intéresse !
Avez-vous besoin de certains post-vacants en priorité ? Si oui, lesquels ?

En terme de ratio pour les genres, y'a-t-il plus d'hommes ou de femmes actuellement ? Je peux jouer les deux (je ne me verrais pas jouer une personne d'un autre genre cependant, j'aurais peur d'être à côté de la plaque et de ne pas être une bonne porte parole pour la communauté) même si j'ai une petite préférence pour les femmes, cependant je me refuse à en jouer une s'il y en a déjà 145775 sur le forum Coucou !  1574642933

Autre potite question aussi, les stat' sur les créatures jouées, en haut à gauche du forum, sont-elles à jour ? Je ne me sens pas trop trop de jouer un vampire pour le moment (peut-être plus tard krkrkrkrkr) alors j'avoue que ça pourrait m'arranger ehe

Pardon pour la multitude de questions, merci aux personnes qui voudront bien me guider !

A plus ! Coucou !  1154633529
Alice Cullen
Staff - Vampire végétarien

Alice Cullen
Coucou !  Ca7l
† Âge : Physiquement Alice a 19 ans (bien qu'elle en fait plutôt 25). La réalité est bien plus lointaine que cela avec 112 années au compteur.
† Emploi : Styliste Modéliste à son compte, elle confectionne des tenues sur-mesure dans son atelier à la Villa des Cullen et se rend à domicile chez ses clients.
† Allégeance : Fidèle au Clan d'Olympic, c'est une famille qui la recueillit à bras ouvert et qu'elle se doit de protéger au péril de sa vie.
† Statut civil : Mariée à l'unique Jasper Hale.
† Localisation : Vit dans la forêt de Forks, dans le Villa familiale des Cullen.
† Membre depuis le : 10/07/2022
† Nombre de messages : 596
† Dollars : 997
†Disponibilité/fréquence : Disponible | Variable
† Multi-comptes : Ivy Montgomery
† Avatar : Ashley Greene
† Crédits : Avatar : a-devious-route, gif 1 : snowhitesarchive, img : reines du crépuscule, gif signature : snowhites

sujet : Re: Coucou ! Lun 2 Sep - 21:27
Ah que coucou Poppy ! 4096862599

Tout d'abord, je suis ravie que le forum t'ait touché et qu'il ait éveillé en toi cette nostalgie (c'est notre but ultime et nous sommes toujours contents de voir que cela porte ses fruits Coucou !  1153475424 )
Il n'y a pas de souci concernant ton retour sur les forums Rp, on se fera un plaisir de te guider par ici si tu as besoin d'aide 224548529

Concernant les PVS, scénarios, pré-liens, etc, ils sont tous attendus, il n'y a pas de réelles priorités donc tu peux choisir celui qui t'inspire le plus ! Qu'importe ton choix, on sera tous hyper content ne t'inquiètes pas pour ça Coucou !  862038345

Pour les hommes/femmes, on est pratiquement sur le même ratio' donc pareille, tu es libre de choisir !

Concernant les statistiques des espèces, elles sont actuellement à jour ! Il est vrai que nous manquons surtout de chasseurs et de modificateurs, donc ce serait un plus pour le forum de les voir s'agrandir en nombre (je me permets de dire ça étant donné que tu n'es pas trop axé vampire pour le moment comme tu as pu le spécifier Coucou !  4067542400 )

Voilà j'espère t'avoir aidé un peu plus, n'hésite pas si tu as d'autres questions ! Nous avons hâte de te voir débarquer Coucou !  1321161399
Et nous avons un Discord si tu souhaites discuter avec les membres d'AF aussi Coucou !  3014272107



Rosalia Miller
Staff - Vampire sanguinaire

Rosalia Miller
Coucou !  Nryb
† Âge : 85 ans (une vingtaine d'années physiquement)
† Emploi : Etudiante en droit par correspondance | Auxiliaire parentale
† Statut civil : Only him. ~M
† Localisation : Portland
† Membre depuis le : 30/01/2023
† Nombre de messages : 1029
† Dollars : 1703
†Disponibilité/fréquence : 0 place disponible
† Avatar : Zoey Deutch
† Crédits : Avatar by Aaricia & crackships by ©Sweet

sujet : Re: Coucou ! Lun 2 Sep - 21:55
Hello, helloooo @"Poppy" ! 

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à ce beau petit forum Coucou !  450302922

J'ai toujours tendance à dire qu'il vaut mieux jouer un personnage pour soi, et non pour répondre aux besoins des autres. Dans tous les cas, peu importe ton choix, l'important est que tu te fasses plaisir. Coucou !  4160796675

Au plaisir de t'accueillir parmi nous !  Coucou !  2988324955



           
Rosalia

           
Poppy
Invité
avatar

sujet : Re: Coucou ! Mar 3 Sep - 0:59
Merci à vous pour vos si rapides et si jolies réponses Coucou !  1574642933

Elles ne m'aident pas vraiment à prendre une "grosse" décision, mais ça va me permettre de m'aiguiller un peu (enfin j'espère krkrkrkrkr). En totale transparence, les chasseurs me font de l'œil, me reste plus qu'à déterminer quel genre de personnage je voudrais incarner.

Encore merci pour vos réponses, vous êtes vraiment trop adorables j'en reviens pas Coucou !  1574642933

Peut-être à bientôt du coup ! Coucou !  1154633529
Contenu sponsorisé

sujet : Re: Coucou !
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum