Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 10 vampires sanguinaires
● 4 vampires végétariens
● 3 modificateurs
● 3 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
février 2014
• Intrigue n°1 : Une Élimination Inattendue
navigation
navigation
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Hé là qui va là
AURORE FORKS  :: Pour commencer :: Guidé par la curiosité :: Invités
Clumsy
Invité
avatar

sujet : Hé là qui va là Jeu 25 Juil - 22:16
Bonjour par ici Hé là qui va là 1422235588

Inscrite il y a quelques mois avec un Edward que j'ai dû abandonner à peine validé, je n'ai jamais vraiment oublié le forum et je suis souvent revenue guetter ce qui se passait ici. J'ai désormais du temps pour revenir - et rester Hé là qui va là 2988324955  J'hésite en revanche sur le personnage à choisir.

Bella c'est le tout premier personnage que j'ai joué sur les forums RPG alors j'y porte une affection toute particulière. Je vois qu'elle est tentée alors je zyeuterai tout ça depuis mon coin sombre Hé là qui va là 3639821292

Sinon Leah Clearwater et les sœurs du clan Denali me font de l'œil. Je voulais savoir laquelle des trois serait la plus attendue / désirée que ce soit par les membres ou par rapport au contexte et aux intrigues actuelles?

Merci d'avance, hâte de vous rejoindre. Hé là qui va là 243236163
Rosalia Miller
Staff - Vampire sanguinaire

Rosalia Miller
Hé là qui va là Nryb
† Âge : 85 ans (une vingtaine d'années physiquement)
† Emploi : Etudiante en droit par correspondance | Auxiliaire parentale
† Statut civil : Only him. ~M
† Localisation : Portland
† Membre depuis le : 30/01/2023
† Nombre de messages : 1029
† Dollars : 1703
†Disponibilité/fréquence : 0 place disponible
† Avatar : Zoey Deutch
† Crédits : Avatar by Aaricia & crackships by ©Sweet

sujet : Re: Hé là qui va là Jeu 25 Juil - 23:38
Bonsoir !
Merci de l'attention portée à notre petit forum Hé là qui va là 450302922
Actuellement, un membre s'apprête à jouer Bella, mais sa fiche n'a pas encore été validée (nous attendons quelques modifications de sa part). 

En ce qui concerne ton choix de personnage, n'hésite surtout pas à faire en fonction de ce que tu préfères, et non selon les besoins des autres. En tous les cas, tous les PV sont grandement attendus.  Hé là qui va là 2988324955

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à revenir vers nous. 
Au plaisir de t'accueillir parmi-nous. I love you



           
Rosalia

           
Alice Cullen
Staff - Vampire végétarien

Alice Cullen
Hé là qui va là Ca7l
† Âge : Physiquement Alice a 19 ans (bien qu'elle en fait plutôt 25). La réalité est bien plus lointaine que cela avec 112 années au compteur.
† Emploi : Styliste Modéliste à son compte, elle confectionne des tenues sur-mesure dans son atelier à la Villa des Cullen et se rend à domicile chez ses clients.
† Allégeance : Fidèle au Clan d'Olympic, c'est une famille qui la recueillit à bras ouvert et qu'elle se doit de protéger au péril de sa vie.
† Statut civil : Mariée à l'unique Jasper Hale.
† Localisation : Vit dans la forêt de Forks, dans le Villa familiale des Cullen.
† Membre depuis le : 10/07/2022
† Nombre de messages : 596
† Dollars : 997
†Disponibilité/fréquence : Disponible | Variable
† Multi-comptes : Ivy Montgomery
† Avatar : Ashley Greene
† Crédits : Avatar : a-devious-route, gif 1 : snowhitesarchive, img : reines du crépuscule, gif signature : snowhites

sujet : Re: Hé là qui va là Ven 26 Juil - 15:35
Coucou à toi Clumsy ! Hé là qui va là 1162873256
Je suis ravie de savoir que le forum t'intéresse toujours Hé là qui va là 1440239383
La joueuse de Bella s'est désistée il y a peu, donc si ton choix premier n'a pas changé, elle est de nouveau libre Hé là qui va là 3193402705
Ce sera un plaisir de te revoir parmi nous Hé là qui va là 2221808336
Et comme dis Rosalia, si tu as des questions n'hésite surtout pas et tu peux déjà nous rejoindre sur le Discord si tu le souhaites également Hé là qui va là 3609786403
A très vite Hé là qui va là 1321161399



Clumsy
Invité
avatar

sujet : Re: Hé là qui va là Ven 26 Juil - 17:32
Merci à vous mesdames pour vos messages Hé là qui va là 1229256472

Oh alors je vous avoue que je ne vais pas me priver de sauter sur l'occasion si Bella est de nouveau disponible! Je garde les autres demoiselles en tête pour un éventuel double compte, mais je vais tâcher de ne pas m'emballer trop vite Hé là qui va là 4067542400

Trop hâte de vous rejoindre Hé là qui va là 3154822783
Contenu sponsorisé

sujet : Re: Hé là qui va là
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum