Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 6 vampires sanguinaires
● 6 vampires végétariens
● 6 modificateurs
● 2 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
janvier 2014
• Event n°1 : The First Hunt
navigation
navigation
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelques petites demandes pour Bella
AURORE FORKS  :: Pour commencer :: Guidé par la curiosité :: Invités
Isabella S. Cullen
Vampire végétarien

Isabella S. Cullen
Quelques petites demandes pour Bella BFcK
† Âge : 26
† Emploi : Propriétaire de "Chez Emily"
† Allégeance : Le clan Cullen & La famille Swan/Dwyer
† Statut civil : Mariée
† Localisation : Forks, dans le cottage construit par Alice et Esmée.
† Membre depuis le : 04/12/2022
† Nombre de messages : 1096
† Dollars : 1542
† Avatar : Kristen Stewart
† Crédits : elariel (av.)

sujet : Quelques petites demandes pour Bella Sam 16 Mar - 18:47
citeréditersupprimer
Coucouuuuu Quelques petites demandes pour Bella 1712388011
Cela fait un moment que je réfléchi pour Bella (oui je reste Quelques petites demandes pour Bella 2312196549 )
Je me demandais juste si je pouvais envisager un léger remaniement Quelques petites demandes pour Bella 2312196549
Avec le départ de la clique Cullen, Bella se retrouve "seule" et j'ai fait partir Bella après l'event chasseur Quelques petites demandes pour Bella 1858288083
Est ce qu'il est envisageable de dire qu'elle est revenu plus tôt finalement ? Quelques petites demandes pour Bella 3236495432
Si je veux qu'elle est vécu quelques choses durant son exil, je me demandai si elle avait pu vivre ça de façon plus courte et ainsi, mettre sa relation avec Edward moins en danger ?

Il faudrait que je remanie son scénario, le transformer en une amitié peut être ? Peut être même l'archiver ? Même si j'aurai adoré que cette relation ambiguë soit jouée, mais ça n'arrivera peut être jamais puisque c'est loin de la saga Quelques petites demandes pour Bella 1443052230

Je te remercie  @Milo Perkins pour ta réponse et pour ton travail Quelques petites demandes pour Bella 1946581138


___________ A U R O R E F O R K S __________
Quelques petites demandes pour Bella 944fb59c1a71248aeb0c1d779c2ff407e5b206c6
___________ B E L L A  C U L L E N __________
Milo Perkins
Modificateur

Milo Perkins
Quelques petites demandes pour Bella Tumblr_inline_o0g356nJgc1rp4y1f_250
† Âge : 27
† Emploi : Photographe
† Allégeance : À la lune ☾ Ossory, Beaver
† Statut civil : C'est compliqué.
† Localisation : Partout et nulle part à la fois
† Membre depuis le : 11/12/2022
† Nombre de messages : 479
† Dollars : 1284
† Avatar : Nathaniel Buzolic
† Crédits : Dusk

sujet : Re: Quelques petites demandes pour Bella Mer 20 Mar - 2:01
citeréditersupprimer
Bonsoiiir Bella!

Alors, il n'y a vraiment aucun soucis pour le remaniement. Tu eux très bien modifier sa timeline de sorte qu'elle soit revenu plus tôt, ce n'est pas un problème et ainsi rapproché la relation Edward/Bella de la saga :3

Pour ton scéna, effectivement je crois que ce serait bien de le transformer en amitié, comme techniquement, un vampire amoureux aime à la folie et pourrait même finir par mourrir de chagrin suite au décès de la douce moitié, si je ne me trompe pas Quelques petites demandes pour Bella 1422235588 Après, le dit scéna peut très bien être une personne proche de Bella sans que ce ne soit son âme soeur, son Edward, quoi Quelques petites demandes pour Bella 1153475424

Désolée de délais très chère, j'ai des semaines de ouf Quelques petites demandes pour Bella 2241276363
S'il y a quoique ce soit d'autres, n'hésite pas je tâcherai de faire dans les plus bref délais Quelques petites demandes pour Bella 450302922

bonne soirée



Every family have its Black Sheep


Bend and break to see through the lines.
Afraid to frame my life - I should know.
But I'm scared I'm right, Bend and break to see through the lines
It's easier than saying goodbye

KoalaVolant
Isabella S. Cullen
Vampire végétarien

Isabella S. Cullen
Quelques petites demandes pour Bella BFcK
† Âge : 26
† Emploi : Propriétaire de "Chez Emily"
† Allégeance : Le clan Cullen & La famille Swan/Dwyer
† Statut civil : Mariée
† Localisation : Forks, dans le cottage construit par Alice et Esmée.
† Membre depuis le : 04/12/2022
† Nombre de messages : 1096
† Dollars : 1542
† Avatar : Kristen Stewart
† Crédits : elariel (av.)

sujet : Re: Quelques petites demandes pour Bella Mer 20 Mar - 11:41
citeréditersupprimer
Milo Perkins a écrit:Bonsoiiir Bella!

Alors, il n'y a vraiment aucun soucis pour le remaniement. Tu eux très bien modifier sa timeline de sorte qu'elle soit revenu plus tôt, ce n'est pas un problème et ainsi rapproché la relation Edward/Bella de la saga :3

Pour ton scéna, effectivement je crois que ce serait bien de le transformer en amitié, comme techniquement, un vampire amoureux aime à la folie et pourrait même finir par mourrir de chagrin suite au décès de la douce moitié, si je ne me trompe pas Quelques petites demandes pour Bella 1422235588  Après, le dit scéna peut très bien être une personne proche de Bella sans que ce ne soit son âme soeur, son Edward, quoi Quelques petites demandes pour Bella 1153475424

Désolée de délais très chère, j'ai des semaines de ouf Quelques petites demandes pour Bella 2241276363
S'il y a quoique ce soit d'autres, n'hésite pas je tâcherai de faire dans les plus bref délais Quelques petites demandes pour Bella 450302922

bonne soirée

Tout d'abord, ne t'en fait pas pour le délai de réponse :) je comprends tout à fait et la priorité reste l'irl Quelques petites demandes pour Bella 1712388011
Je te remercie pour la réponse en tout cas Quelques petites demandes pour Bella 3730803362 Je vais donc adapter au mieux son retour à Forks afin de ne pas me sentir bloquer et repartir du bon pied Quelques petites demandes pour Bella 2644464790

Je vais donc modifier le scénario afin qu'il colle davantage et puisse rester comme une "menace" pour Edward Quelques petites demandes pour Bella 2312196549 Surtout si elle s'en va chasser avec lui Quelques petites demandes pour Bella 2312196549
De toute façon, je ne partais pas sur une âme soeur, surtout quelques chose qui bouscule un peu le petit Edward Quelques petites demandes pour Bella 2312196549 Vu que Bella est toujours pleine de surprise Quelques petites demandes pour Bella 2312196549

Je te remercie pour ta réponse Quelques petites demandes pour Bella 3730803362 Quelques petites demandes pour Bella 3730803362 Quelques petites demandes pour Bella 3730803362


___________ A U R O R E F O R K S __________
Quelques petites demandes pour Bella 944fb59c1a71248aeb0c1d779c2ff407e5b206c6
___________ B E L L A  C U L L E N __________
Contenu sponsorisé

sujet : Re: Quelques petites demandes pour Bella
citeréditersupprimer
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum