Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 6 vampires sanguinaires
● 6 vampires végétariens
● 6 modificateurs
● 2 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
janvier 2014
• Event n°1 : The First Hunt
navigation
navigation
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Départ - Serenella & Leah & Antonio
AURORE FORKS  :: Hors-Rp :: Absences/Départs
Invité
Invité
avatar

sujet : Départ - Serenella & Leah & Antonio Lun 4 Mar - 22:04
citeréditersupprimer
Bonsoir à tous,

C'est avec une tristesse sincère que j'annonce également mon départ du forum. Je suppose que cela ne surprendra personne après Carlisle, Esmée/Tobias et Naru/Seth, mais faisons les choses correctement.

J'ai pris énormément de plaisir à écrire ici, et je crois que cela s'est vu. Je dois énormément à ce forum, plus que vous ne pouvez l'imaginer durant ce court passage de quelques mois, mais je dois avouer que le manque d'activité global rend difficile le développement des personnages et de l'intrigue pour les membres actifs. Je demande donc la suppression de Serenella Alighieri, Leah Clearwater et Antonio G. Castelli.

Je tiens à remercier tout particulièrement @Rosalia Miller, dont je vais regretter la plume et dont les personnages vont vraiment me manquer. Merci pour ces très bons moments, et pour ce lien précieux entre nos demoiselles. Pardon de te laisser en plan de cette manière.

Et évidemment, un grand merci  @Milo Perkins, pour tous tes efforts. Tu tiens ce forum du mieux possible aux vues des circonstances, tout en animant des personnages vraiment très attachants, qui vont beaucoup me manquer. J'espère que ton travail sera reconnu à sa juste valeur.

J'espère avoir l'occasion de vous recroiser un jour au détour de nouveaux RPs, et je vous souhaite encore de bons moments sur AF. Vous n'avez rien à vous reprocher, bien au contraire, le problème est ailleurs.

A ceux qui restent, merci pour les conversations Discord, et profitez bien de vos posts.

Sincèrement,

Goldy
Kenneth Jones
Humain

Kenneth Jones
Départ - Serenella & Leah & Antonio Tumblr_p3l7nnnKsJ1v2td3jo3_540
† Âge : 25 ans
† Emploi : ex-détenu
† Statut civil : Célibataire
† Localisation : Entre Forks et Port Angeles pour ses thérapies
† Membre depuis le : 27/02/2023
† Nombre de messages : 233
† Dollars : 559
† Avatar : Andrew Biersack
† Crédits : Dusk / Andrea

sujet : Re: Départ - Serenella & Leah & Antonio Lun 4 Mar - 22:47
citeréditersupprimer
Bonsoir Goldy,

Merci pour ce message.  Inutile de te mentionner que j'ai également pris un grand plaisir à RP avec toi ici, poussant parfois ma plume à se laisser aller rien qu'un peu, hein. Je suis navrée que ça se termine ainsi et j'aurais souhaiter que le tout se passe autrement, mais ainsi va la vie et je ne peux retenir personne contre leur gré, ça ne serait pas gentil de ma part, de toute façon Départ - Serenella & Leah & Antonio 2595391515 .

Merci pour ton temps passé avec nous et j'espère que tu sauras te plaire sur un autre forum où tu pourra avancer comme tu le souhaites, à un rythme qui te convient. Je supprimerai donc tes comptes demain soir, merci à toi pour ce temps avec nous, sache que tu resteras marqué dans la vie du petit pas si petit Kenneth à jamais Départ - Serenella & Leah & Antonio 1422235588

Au plaisir de se croiser ailleurs si l'occasion se présente, je te souhaite bonne continuité dans ton avenir de Roleplay-iste! Départ - Serenella & Leah & Antonio 450302922

Cordialement.


M C  B L O O D N A L S
KoalaVolant
Andrew Byrne
Modificateur

Andrew Byrne
† Âge : 28
† Emploi : Forestier
† Allégeance : A la lune, Ossory, Beaver
† Statut civil : Célibataire
† Localisation : En forêt entre Fork et Beaver et de rarement dans sa maison à Forks
† Membre depuis le : 20/07/2023
† Nombre de messages : 125
† Dollars : 282
† Avatar : Tyler Hoechlin

sujet : Re: Départ - Serenella & Leah & Antonio Mar 5 Mar - 9:39
citeréditersupprimer
Oh je suis bien triste de ton départ, j'ai vraiment aimé rep avec toi!!
Bonne continuation !!


Départ - Serenella & Leah & Antonio Andrew_03
Contenu sponsorisé

sujet : Re: Départ - Serenella & Leah & Antonio
citeréditersupprimer
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum