Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 6 vampires sanguinaires
● 6 vampires végétariens
● 6 modificateurs
● 2 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
janvier 2014
• Event n°1 : The First Hunt
navigation
navigation
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

MAJ JUIN 2023
AURORE FORKS  :: Hors-Rp :: LES MAJ
The Moon
Staff

The Moon
MAJ JUIN 2023 M8kq
† Âge : Lointain.
† Emploi : Partout et nulle part à la fois, je suis votre guide, le fondateur, celui qui peut changer le cours de votre destinée.
† Localisation : A des milliers de kilomètres, ou plus proche que vous ne le pensez.
† Membre depuis le : 05/07/2022
† Nombre de messages : 202
† Dollars : 396
† Avatar : /
† Crédits : Avatar : Aaricia, gif : twilightly

sujet : MAJ JUIN 2023 Sam 24 Juin - 15:39
citeréditersupprimer
MAJ JUILLET 2023
Nouveau souffle
Bonjour à tous ! Je suis heureux de vous annoncer la sortie de notre deuxième mise à jour. Comme vous avez pu le remarquer, notre forum a subi un lourd ralentissement ces derniers mois, mais je tiens à vous rassurer : nous sommes de retour, plus forts que jamais ! Je tiens à m'excuser au nom de la fondatrice pour ce ralentissement, mais nous travaillons de notre côté pour vous offrir de nouvelles fonctionnalités et améliorations l'avenir du forum, et donnez un nouveau souffle. MAJ JUIN 2023 4160796675

- Compte tenu de la situation, nous avons volontairement reporté les recensements de ces mois derniers pour vous donner le temps de vous réacclimater au rythme du forum. Vous trouverez le sujet pour vous recensez juste ici. Il nous permettra également de savoir qui souhaite rester et qui souhaite partir, afin de redémarrer sur de nouvelles bases. Bien sûr, nous espérons que vous choisirez de rester avec nous, mais nous respecterons votre décision quelle qu'elle soit. MAJ JUIN 2023 450302922

- Je suis ravi d'annoncer l'arrivée de notre nouvelle administratrice, Dusdusk, également connue sous les noms de @Milo Perkins et @Kenneth Jones. Elle est d'une aide précieuse pour notre forum depuis longtemps, et il était donc évident qu'elle rejoigne notre équipe un jour ou l'autre. Nous vous invitons à l'accueillir chaleureusement et à lui offrir des cookies. MAJ JUIN 2023 862038345

- Comme vous avez pu le remarquer, le forum arbore désormais de magnifiques tons violacés qui insufflent une nouvelle énergie, de nouvelles couleurs pour cette nouvelle version. N'hésitez pas à partager vos impressions avec nous. MAJ JUIN 2023 3043687914

- Enfin, nous avons créé l'event n°1 ! Vous êtes libre d'y participer ou non, nous vous laissons le découvrir juste ici MAJ JUIN 2023 2799699530

- En outre, nous avons également mis à jour notre règlement, ainsi que dans les annexes pour les modificateurs et les humains, donc nous vous invitons à les consulter de nouveau dès que possible pour être à jour.

- Niveau chronologie, nous sommes dès à présent en novembre 2023 ! (1 mois in RP = 2 moins IRL)

- Nous avons également ajouter une petite présentation concernant le Staff si vous voulez en apprendre un peu plus sur nous (et nous stalker).  MAJ JUIN 2023 2906993493

Merci de votre soutien continu et de votre présence sur notre forum. Nous espérons continuer à vous offrir une expérience agréable et enrichissante pour les mois à venir !


codage par epsilon design par aaricia


Compte à ne pas MP.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum