Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 6 vampires sanguinaires
● 6 vampires végétariens
● 6 modificateurs
● 2 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
janvier 2014
• Event n°1 : The First Hunt
navigation
navigation
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Valider votre fiche de présentation
AURORE FORKS  :: Les prémices :: Fiche d'identité :: Présentations en cours
Alice Cullen
Staff - Vampire végétarien

Alice Cullen
Valider votre fiche de présentation - Page 3 Rrds
† Âge : Physiquement Alice a 19 ans (bien qu'elle en fait plutôt 25). La réalité est bien plus lointaine que cela avec 112 années au compteur.
† Emploi : Styliste Modéliste à son compte, elle confectionne des tenues sur-mesure dans son atelier à la Villa des Cullen et se rend à domicile chez ses clients.
† Allégeance : Fidèle au Clan d'Olympic, c'est une famille qui la recueillit à bras ouvert et qu'elle se doit de protéger au péril de sa vie.
† Statut civil : Mariée à l'unique Jasper Hale.
† Localisation : Vit dans la forêt de Forks, dans le Villa familiale des Cullen.
† Membre depuis le : 10/07/2022
† Nombre de messages : 437
† Dollars : 741
† Avatar : Ashley Greene
† Crédits : Avatar : a-devious-route, gif 1 : snowhitesarchive, gif signature : snowhites

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Lun 12 Déc - 13:31
citeréditersupprimer
@Milo Perkins J'arrive dans la journée. Valider votre fiche de présentation - Page 3 862038345



Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Lun 12 Déc - 22:52
citeréditersupprimer
Bonsoir, je pense avoir terminé ma fiche (y'a surement des coquilles, quand j'écris au bout d'un moment je remarque plus les fautes Valider votre fiche de présentation - Page 3 1229256472 ), elle se trouve par làààà Valider votre fiche de présentation - Page 3 450302922
Merci d'avance pour ton temps et ta modération Valider votre fiche de présentation - Page 3 1490025240
(j'ai mentionné les Cullen sans vraiment dire que ce sont eux, j'espère que ça ira pour toi)
Alice Cullen
Staff - Vampire végétarien

Alice Cullen
Valider votre fiche de présentation - Page 3 Rrds
† Âge : Physiquement Alice a 19 ans (bien qu'elle en fait plutôt 25). La réalité est bien plus lointaine que cela avec 112 années au compteur.
† Emploi : Styliste Modéliste à son compte, elle confectionne des tenues sur-mesure dans son atelier à la Villa des Cullen et se rend à domicile chez ses clients.
† Allégeance : Fidèle au Clan d'Olympic, c'est une famille qui la recueillit à bras ouvert et qu'elle se doit de protéger au péril de sa vie.
† Statut civil : Mariée à l'unique Jasper Hale.
† Localisation : Vit dans la forêt de Forks, dans le Villa familiale des Cullen.
† Membre depuis le : 10/07/2022
† Nombre de messages : 437
† Dollars : 741
† Avatar : Ashley Greene
† Crédits : Avatar : a-devious-route, gif 1 : snowhitesarchive, gif signature : snowhites

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Mar 13 Déc - 0:19
citeréditersupprimer
@Antoni Kowalska J'arrive. Valider votre fiche de présentation - Page 3 1422235588



Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Dim 18 Déc - 15:25
citeréditersupprimer
Coucou par ici ^^

Et hop, fiche déjà complété dès l'inscription encore une fois speedy gonzales le retour

https://auroreforks.forumactif.com/t214-wesley-summers-life-is-an-adventure

Merci d'avance Valider votre fiche de présentation - Page 3 2799699530 Valider votre fiche de présentation - Page 3 3730803362
Ivy Montgomery
Staff - Chasseur

Ivy Montgomery
Valider votre fiche de présentation - Page 3 Supernatural-aesthetic
† Âge : L'âge est venu, pas à pas, jour après jour avant d'atteindre cette quarante-septième années de vie au passé plus que troublé. Les années passent sans qu'on y pense, doucement s'effacent pour laisser place à un avenir tout aussi incertains.
† Emploi : Propriétaire et gérante d'une armurerie de taille moyenne au sein du centre-ville de Forks depuis un peu plus de cinq ans. Bien évidemment, ses autres activités se tournent vers la direction du Cercle Rouge et donc de la traque aux vampires et modificateurs aux intentions malsaines.
† Allégeance : Au Cercle Rouge.
† Statut civil : Doux silence qu’est sa propre compagnie, cœur endurci par des aventures et des histoires tout aussi tragique qu’idyllique.
† Localisation : Centre-ville de Forks, mais en vérité, son ombre se trouve un peu partout.
† Membre depuis le : 12/10/2022
† Nombre de messages : 101
† Dollars : 168
† Avatar : Charlize Theron
† Crédits : Avatar : eaumerta, gif 1 : nicolerph

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Dim 18 Déc - 20:01
citeréditersupprimer
@Wesley Summers J'arrive Valider votre fiche de présentation - Page 3 1252486802



Killing strangers
I know who I am, my dear. I know who I am and I'm all right with it. Finally. I can live with it.
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Ven 23 Déc - 19:49
citeréditersupprimer
Pouyou ! Je pense que ma fiche est terminée, il est assez "banal" dans l'immédiat, mais ça laisse de la place aux évolutions IRP : 

https://auroreforks.forumactif.com/t219-amaru-hosa-i-wanne-be-a-star-and-live-in-the-sky#1254

Merci d'avance ! <3
Ivy Montgomery
Staff - Chasseur

Ivy Montgomery
Valider votre fiche de présentation - Page 3 Supernatural-aesthetic
† Âge : L'âge est venu, pas à pas, jour après jour avant d'atteindre cette quarante-septième années de vie au passé plus que troublé. Les années passent sans qu'on y pense, doucement s'effacent pour laisser place à un avenir tout aussi incertains.
† Emploi : Propriétaire et gérante d'une armurerie de taille moyenne au sein du centre-ville de Forks depuis un peu plus de cinq ans. Bien évidemment, ses autres activités se tournent vers la direction du Cercle Rouge et donc de la traque aux vampires et modificateurs aux intentions malsaines.
† Allégeance : Au Cercle Rouge.
† Statut civil : Doux silence qu’est sa propre compagnie, cœur endurci par des aventures et des histoires tout aussi tragique qu’idyllique.
† Localisation : Centre-ville de Forks, mais en vérité, son ombre se trouve un peu partout.
† Membre depuis le : 12/10/2022
† Nombre de messages : 101
† Dollars : 168
† Avatar : Charlize Theron
† Crédits : Avatar : eaumerta, gif 1 : nicolerph

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Lun 26 Déc - 15:14
citeréditersupprimer
@Amaru Hosa J'arrive dans la journée Valider votre fiche de présentation - Page 3 3014272107 (En m'excusant du retard, les fêtes n'ont pas aidées Valider votre fiche de présentation - Page 3 926103785 )



Killing strangers
I know who I am, my dear. I know who I am and I'm all right with it. Finally. I can live with it.
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Mar 3 Jan - 21:19
citeréditersupprimer
Alice Cullen
Staff - Vampire végétarien

Alice Cullen
Valider votre fiche de présentation - Page 3 Rrds
† Âge : Physiquement Alice a 19 ans (bien qu'elle en fait plutôt 25). La réalité est bien plus lointaine que cela avec 112 années au compteur.
† Emploi : Styliste Modéliste à son compte, elle confectionne des tenues sur-mesure dans son atelier à la Villa des Cullen et se rend à domicile chez ses clients.
† Allégeance : Fidèle au Clan d'Olympic, c'est une famille qui la recueillit à bras ouvert et qu'elle se doit de protéger au péril de sa vie.
† Statut civil : Mariée à l'unique Jasper Hale.
† Localisation : Vit dans la forêt de Forks, dans le Villa familiale des Cullen.
† Membre depuis le : 10/07/2022
† Nombre de messages : 437
† Dollars : 741
† Avatar : Ashley Greene
† Crédits : Avatar : a-devious-route, gif 1 : snowhitesarchive, gif signature : snowhites

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Mer 4 Jan - 14:00
citeréditersupprimer
@Éliane De Villiers J'arrive dans la journée ! Valider votre fiche de présentation - Page 3 4067542400



Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Jeu 5 Jan - 0:27
citeréditersupprimer
Bonsoir ! Valider votre fiche de présentation - Page 3 3609786403

Avec un peu de retard, j'ai enfin terminé ma fiche ! Elle est juste ici Valider votre fiche de présentation - Page 3 2221808336

Bonne lecture et merci d'avance ! Valider votre fiche de présentation - Page 3 79533718 Valider votre fiche de présentation - Page 3 1946581138
Alice Cullen
Staff - Vampire végétarien

Alice Cullen
Valider votre fiche de présentation - Page 3 Rrds
† Âge : Physiquement Alice a 19 ans (bien qu'elle en fait plutôt 25). La réalité est bien plus lointaine que cela avec 112 années au compteur.
† Emploi : Styliste Modéliste à son compte, elle confectionne des tenues sur-mesure dans son atelier à la Villa des Cullen et se rend à domicile chez ses clients.
† Allégeance : Fidèle au Clan d'Olympic, c'est une famille qui la recueillit à bras ouvert et qu'elle se doit de protéger au péril de sa vie.
† Statut civil : Mariée à l'unique Jasper Hale.
† Localisation : Vit dans la forêt de Forks, dans le Villa familiale des Cullen.
† Membre depuis le : 10/07/2022
† Nombre de messages : 437
† Dollars : 741
† Avatar : Ashley Greene
† Crédits : Avatar : a-devious-route, gif 1 : snowhitesarchive, gif signature : snowhites

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Jeu 5 Jan - 20:42
citeréditersupprimer
@Edward Cullen J'arriiiiive Valider votre fiche de présentation - Page 3 3169103119



Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Mar 10 Jan - 16:42
citeréditersupprimer
Coucou !

Normalement, tout est bon ! Fiche d'Aro
J'espère que c'est compréhensible et de ne pas mettre perdu dans la timeline forum/livre/Wiki Valider votre fiche de présentation - Page 3 47007337

Des bisous Valider votre fiche de présentation - Page 3 1233192719
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Ven 13 Jan - 22:00
citeréditersupprimer
Hello Valider votre fiche de présentation - Page 3 1229256472

Voilà je pense avoir terminé ma fiche : https://auroreforks.forumactif.com/t236-demetri-a-whisper-in-the-shadows#1425
J'espère que cela plaira ♥

Merci d'avance Valider votre fiche de présentation - Page 3 1574642933
Alice Cullen
Staff - Vampire végétarien

Alice Cullen
Valider votre fiche de présentation - Page 3 Rrds
† Âge : Physiquement Alice a 19 ans (bien qu'elle en fait plutôt 25). La réalité est bien plus lointaine que cela avec 112 années au compteur.
† Emploi : Styliste Modéliste à son compte, elle confectionne des tenues sur-mesure dans son atelier à la Villa des Cullen et se rend à domicile chez ses clients.
† Allégeance : Fidèle au Clan d'Olympic, c'est une famille qui la recueillit à bras ouvert et qu'elle se doit de protéger au péril de sa vie.
† Statut civil : Mariée à l'unique Jasper Hale.
† Localisation : Vit dans la forêt de Forks, dans le Villa familiale des Cullen.
† Membre depuis le : 10/07/2022
† Nombre de messages : 437
† Dollars : 741
† Avatar : Ashley Greene
† Crédits : Avatar : a-devious-route, gif 1 : snowhitesarchive, gif signature : snowhites

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Sam 14 Jan - 12:17
citeréditersupprimer
@Demetri Volturi J'arrive courant journée. Valider votre fiche de présentation - Page 3 862038345



Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation Sam 14 Jan - 13:53
citeréditersupprimer
Coucou ^^ c'est encore moi :)
Bon, je ne sais pas si je devais repasser ici, mais au cas où, voilà, j'ai terminé l'histoire ♥

https://auroreforks.forumactif.com/t214-wesley-summers-life-is-an-adventure

Merci d'avance Valider votre fiche de présentation - Page 3 450302922
Contenu sponsorisé

sujet : Re: Valider votre fiche de présentation
citeréditersupprimer
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum