Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 6 vampires sanguinaires
● 6 vampires végétariens
● 6 modificateurs
● 2 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
janvier 2014
• Event n°1 : The First Hunt
navigation
navigation
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour un inventé
AURORE FORKS  :: Hors-Rp :: Archives :: Autres
M. D
Invité
avatar

sujet : Pour un inventé Dim 5 Mar - 2:44
citeréditersupprimer
Bonjour ou bonsoir,

Cela faisait un moment que je n'avais plus fréquenté de forums dédiés à cet univers, je suis un peu rouillée. J'espère toutefois me retrouver rapidement.

J'ai peut-être une idée de personnage, mais j'aimerais avoir quelques petites informations pour connaître les possibilités et tout naturellement, voir si ce que j'ai en tête pourrait coller à votre contexte.

Clan Vampirique : J'aimerais savoir si pour faire partie d'un clan (pas certain que je parte dessus, je tatonne encore), il faut incarner un membre déjà existant ou les inventés sont-ils permis ? Si je pars sur un inventé et qui ne fait pas partie d'aucun clan, est-il possible d'en intégrer un au cours de l'aventure ?

Don : J'ai un don en tête, j'aimerais savoir s'il vous semble tout à fait acceptable. En touchant des objets ou des personnes, mon personnage pourrait percevoir le "passé" ou "l'instant présent" de ce qu'aurait vécu ou ce que vit actuellement un individu lié à l'objet ou la personne touché.

Dans un petit exemple, en touchant un miroir de poche d'une personne X, soit Alma verrait le passé de la personne à qui appartient l'objet (faisant une action passée avec l'objet touché en question) ou bien voir ce que ferait la personne X en temps réelle, en voyant le monde à travers ses yeux...

Si la personne à qui l'objet appartient est mort, ce serait davantage des flash-back de son passé ou même ses derniers moments que verrait mon perso (si l'objet est lié directement à son décès : l'arme du crime, ou n'importe quel objet qu'aurait porté la victime au moment de sa mort, etc...), ici aussi, mon perso verrait le tout du point de vue de la personne concernée. Le tout serait bien évidemment aléatoire et sans cohérence, il faudrait toucher plusieurs autres objets lié à la même personne pour se faire une idée globale de ce que mon perso percevrait. À savoir, si je touche Edward Cullen, ce n'est pas forcément le passé d'Edward Cullen qu'il verrait, mais peut-être celui d'un proche direct... Une simple bousculade inoffensive et maladroite pourrait plonger le perso dans une vision. L'activateur du don serait un contact direct avec sa peau...

Ces visions se dérouleraient sur quelques instants à la manière du héros de la série Dead Zone, cela dit, en prenant bien soin de retirer ici la capacité à se projeter dans le futur pour laisser ce don propre à Alice.

Pensez-vous malgré tout que cette capacité puisse être acceptée dans votre contexte ?
Ivy Montgomery
Staff - Chasseur

Ivy Montgomery
Pour un inventé Supernatural-aesthetic
† Âge : L'âge est venu, pas à pas, jour après jour avant d'atteindre cette quarante-septième années de vie au passé plus que troublé. Les années passent sans qu'on y pense, doucement s'effacent pour laisser place à un avenir tout aussi incertains.
† Emploi : Propriétaire et gérante d'une armurerie de taille moyenne au sein du centre-ville de Forks depuis un peu plus de cinq ans. Bien évidemment, ses autres activités se tournent vers la direction du Cercle Rouge et donc de la traque aux vampires et modificateurs aux intentions malsaines.
† Allégeance : Au Cercle Rouge.
† Statut civil : Doux silence qu’est sa propre compagnie, cœur endurci par des aventures et des histoires tout aussi tragique qu’idyllique.
† Localisation : Centre-ville de Forks, mais en vérité, son ombre se trouve un peu partout.
† Membre depuis le : 12/10/2022
† Nombre de messages : 101
† Dollars : 168
† Avatar : Charlize Theron
† Crédits : Avatar : eaumerta, gif 1 : nicolerph

sujet : Re: Pour un inventé Dim 5 Mar - 14:15
citeréditersupprimer
Bonjour M. D,

Pas de panique, nous serons là pour te guider et t'accompagner. Tu peux poser autant de questions que tu veux et tu n'es pas la seule dans ce cas-là à être un peu "rouillée". Pour un inventé 862038345

Il est tout à fait possible d'intégrer un inventé dans un Clan, que ce soit au cours du Rp ou bien avant. Cependant, il faudra contacter de prime abord le leader du Clan pour pouvoir en parler avec lui et savoir les possibilités (car cela dépendra peut-être de certains Clans et de leurs attentes). Si un PV de leader d'un Clan ne possède pas encore de joueur, il faudra passer par moi. Tant que ton personnages suit la chronologie, l'histoire du Clan, et qu'il y a une suite logique, je ne vois pas d'inconvénients à ce que ton vampire l'intègre, tout dépend duquel.

Concernant le don, il est faisable cependant je pense que tout d'abord, il faudrait choisir que son don s'active soit par le toucher d'un objet, soit par celui d'une personne, car ce sont deux choses assez différente je trouve, une façon différente d'interpréter le don et c'est sur deux actions différentes. Cela fait plutôt penser à deux dons qu'en un seul pour cet univers. Puis, cela laissera la possibilité à un autre joueur de pouvoir avoir soit l'un soit l'autre selon ce que tu choisiras. Il faut également que son don coïncide aussi avec son passif en tant qu'humain (don psychique qu'il possédait déjà humain). Pour un inventé 369513904 Car sinon le fait qu'il puisse voir le passif/présent d'une personne/ou objet est tout à fait faisable, et c'est un don qui sera intéressant d'exploiter en jeu. Sur le forum, le don peut être évolutif avec le temps aussi, selon l'âge du vampire, etc (ici il faudra dépenser des dollars pour pouvoir l'améliorer, comme un "Niveau 2" par exemple avec une aptitude plus poussé du don). Par exemple pour le tien, il pourrait à la longue pouvoir être acteur d'une vision.

N'hésite pas si tu as d'autres questions et en espérant que cela t'auras aider davantage sur la création de ton personnage. Pour un inventé 3014272107



Killing strangers
I know who I am, my dear. I know who I am and I'm all right with it. Finally. I can live with it.
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Pour un inventé Lun 6 Mar - 0:36
citeréditersupprimer
Coucou, me voilà

J'avais pour idée de juméler le don avec la mère de mon perso. Du coup, votre proposition tombe vraiment bien... Alma pourrait déclencher les visions via les objets, tandis que sa mère via les gens. Pour un inventé 2221808336
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Pour un inventé Lun 6 Mar - 9:02
citeréditersupprimer
Coucou ! Bienvenue ! Very Happy
Par curiosité, tu voudrais rejoindre quel clan ? ^^
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Pour un inventé Lun 6 Mar - 9:17
citeréditersupprimer
Coucou,

En réalité, je laisse très ouvertes les possibilités face aux rencontres potentielles inrp. Cela dit, mon perso est un jeune vampire sanguinaire qui cherche un moyen de se passer du sang humain (en étudiant les avancées médicales sur les substituts sanguins pour tenter de trouver sa propre formule érythrocyte artificielle : elle n'est qu'au début de ses recherches et des études sur le sujet)... Du coup, si elle devait choisir, ce serait un clan Végétarien, mais elle a peur de ne pas avoir la force mentale de se contenter d'animal sur le long terme (d'où ses études).
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Pour un inventé Lun 6 Mar - 9:41
citeréditersupprimer
Très bonne idée de personnage ! ^^
Il faudrait que l'on ait un lien tous les deux (et avec mon DC qui arrive aussi Very Happy )
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Pour un inventé Lun 6 Mar - 9:47
citeréditersupprimer
Oui bien sûr, ce sera avec plaisir Pour un inventé 1946581138
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Pour un inventé Lun 6 Mar - 9:50
citeréditersupprimer
Hé hé ! Ben dès que tu es validée, va falloir qu'on cause Rp ! :p
Contenu sponsorisé

sujet : Re: Pour un inventé
citeréditersupprimer
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum