Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 6 vampires sanguinaires
● 6 vampires végétariens
● 6 modificateurs
● 2 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
janvier 2014
• Event n°1 : The First Hunt
navigation
navigation
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Famille Cullen - Réunion de crise
AURORE FORKS  :: Hors-Rp :: Archives :: Autres
Invité
Invité
avatar

sujet : Famille Cullen - Réunion de crise Jeu 16 Fév - 9:03
citeréditersupprimer
Bonjour chers membres Cullen (que je vais de ce pas mentionner : @Jasper H. Cullen , @Alice Cullen, @Edward Cullen, @Isabella S. Cullen ). Je vous propose un petit Rp de famille afin de parler des problèmes de disparition et aute. (Les membres qui ne seront pas joués seront mentionnés en tant que PNJ si j'en ai l'autorisation)

Je ne sais absolument pas si le sujet a déjà été abordé par les Cullen. Mais si c'est le cas, je veux bien des précisions pour ajuster au mieux mon rp ^^
Ce Rp aura pour but de savoir ce que l'on va faire mais également de jouer un peu en famille.

Si vous ne voulez pas participer, prévenez moi ^^

Je ferais le premier post.

Comme il s'agit d'un rp de groupe, l'ordre des réponses sera déterminé par l'ordre de réponse du premier tour.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, je fais ce sujet là pour vous prévenir mais aussi pour qu'on puisse discuter autour du futur Rp.

J'attends vos réponses avant de lancer le Rp.

Des coeurs sur vous, ma chère famille ! <3
Alice Cullen
Staff - Vampire végétarien

Alice Cullen
Famille Cullen - Réunion de crise Rrds
† Âge : Physiquement Alice a 19 ans (bien qu'elle en fait plutôt 25). La réalité est bien plus lointaine que cela avec 112 années au compteur.
† Emploi : Styliste Modéliste à son compte, elle confectionne des tenues sur-mesure dans son atelier à la Villa des Cullen et se rend à domicile chez ses clients.
† Allégeance : Fidèle au Clan d'Olympic, c'est une famille qui la recueillit à bras ouvert et qu'elle se doit de protéger au péril de sa vie.
† Statut civil : Mariée à l'unique Jasper Hale.
† Localisation : Vit dans la forêt de Forks, dans le Villa familiale des Cullen.
† Membre depuis le : 10/07/2022
† Nombre de messages : 437
† Dollars : 741
† Avatar : Ashley Greene
† Crédits : Avatar : a-devious-route, gif 1 : snowhitesarchive, gif signature : snowhites

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Dim 19 Fév - 21:53
citeréditersupprimer
Hello tout le monde ! Famille Cullen - Réunion de crise 2536709397 @Carlisle Cullen @Edward Cullen @Jasper H. Cullen @Isabella S. Cullen

Nous en avons déjà discuter un peu en parallèle, mais je suis carrément partante pour un Rp familiale de crise. Famille Cullen - Réunion de crise 450302922
En ce qui concerne Alice, je la verrai bien avoir une ou des visions pendant la réunion qui resteraient plutôt flous mais qui se verront inquiétantes tout de même ! Cela pourrait apporter un plus, et appuyer les propos des rumeurs qui cours en ville.

En ce qui me concerne niveau Rp, avec Edward, nous allons aborder le sujet qui tournera autour des disparitions des habitants de Forks, donc je suppose que la réunion se déroulera après le Rp Edward/Alice, si tu en es d'accord @Edward Cullen ? A eux deux, ils pourront apporter peut-être certaines réponses, ou développer des théories je pense.

Les membres non-jouable encore pourront être jouer en PNJ bien évidemment, tant que ça reste raisonnable. Famille Cullen - Réunion de crise 4067542400



Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Lun 20 Fév - 9:09
citeréditersupprimer
Je parle au nom de Jasper xD

Du coup moi je suis totalement pour et niveau RP pour le moment, le sujet n'a pas encore été évoqué Famille Cullen - Réunion de crise 3014272107 Par contre, Jasper a déjà rencontré un chasseur @Moon Jenkins
Isabella S. Cullen
Vampire végétarien

Isabella S. Cullen
Famille Cullen - Réunion de crise BFcK
† Âge : 26
† Emploi : Propriétaire de "Chez Emily"
† Allégeance : Le clan Cullen & La famille Swan/Dwyer
† Statut civil : Mariée
† Localisation : Forks, dans le cottage construit par Alice et Esmée.
† Membre depuis le : 04/12/2022
† Nombre de messages : 1096
† Dollars : 1542
† Avatar : Kristen Stewart
† Crédits : elariel (av.)

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Lun 20 Fév - 19:29
citeréditersupprimer
Hey Very Happy Désolé, j'ai loupé le sujet Famille Cullen - Réunion de crise 1153475424 j'ai même pas vu dans mes notifications, alors que je me suis connecté tous les jours Famille Cullen - Réunion de crise 2595391515
breeeeeeef, je suis partante pour ce rp ahah ! Mon autre compte (qui n'interviendras évidemment pas dans ce rp) a mangé sa petite amie et l'a enterré loin dans les bois Famille Cullen - Réunion de crise 1443052230 du coup, elle pourrait également être mentionné comme disparue Famille Cullen - Réunion de crise 1153475424 elle était de Port Angeles, mais elle était venue pour voir Tobias et sa maison brûlée Famille Cullen - Réunion de crise 926103785

breeeeeeef, comptez sur moi, je suis opérationnelle pour le rp Famille Cullen - Réunion de crise 35143752


___________ A U R O R E F O R K S __________
Famille Cullen - Réunion de crise 944fb59c1a71248aeb0c1d779c2ff407e5b206c6
___________ B E L L A  C U L L E N __________
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Mar 21 Fév - 17:40
citeréditersupprimer
Ah bah j'ai compris que vous aimez plus Alice que moi :'(

Du coup, au vu de ce qu'il se dit, je ne ferais peut-être pas l'ouverture du Rp. Il serait plus logique que ce soit Alice ou Bella Famille Cullen - Réunion de crise 2595391515

reste à savoir si le rp se passe avant ou après qu'il ait vu Jane, car dans le second cas, je pourrais ouvrir le rp sans soucis ^^
Isabella S. Cullen
Vampire végétarien

Isabella S. Cullen
Famille Cullen - Réunion de crise BFcK
† Âge : 26
† Emploi : Propriétaire de "Chez Emily"
† Allégeance : Le clan Cullen & La famille Swan/Dwyer
† Statut civil : Mariée
† Localisation : Forks, dans le cottage construit par Alice et Esmée.
† Membre depuis le : 04/12/2022
† Nombre de messages : 1096
† Dollars : 1542
† Avatar : Kristen Stewart
† Crédits : elariel (av.)

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Mer 22 Fév - 19:30
citeréditersupprimer
Peut importe qui le commence :)
De mon coté, Jane, Bella & Edward ont un rp en cours également (qui n'a pas avancé pour le moment Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 )


___________ A U R O R E F O R K S __________
Famille Cullen - Réunion de crise 944fb59c1a71248aeb0c1d779c2ff407e5b206c6
___________ B E L L A  C U L L E N __________
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Mer 1 Mar - 19:50
citeréditersupprimer
xD Okay !

Quelqu'un souhaite ouvrir ce Rp là ? :3
Isabella S. Cullen
Vampire végétarien

Isabella S. Cullen
Famille Cullen - Réunion de crise BFcK
† Âge : 26
† Emploi : Propriétaire de "Chez Emily"
† Allégeance : Le clan Cullen & La famille Swan/Dwyer
† Statut civil : Mariée
† Localisation : Forks, dans le cottage construit par Alice et Esmée.
† Membre depuis le : 04/12/2022
† Nombre de messages : 1096
† Dollars : 1542
† Avatar : Kristen Stewart
† Crédits : elariel (av.)

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Mer 1 Mar - 21:02
citeréditersupprimer
Famille Cullen - Réunion de crise 1440239383 alors du coup, bah si ça vous arrange, je veux bien me charger de l'ouverture du rp Famille Cullen - Réunion de crise 3877849438
dans ce cas, je ne prendrais pas en compte le rp que j'ai ouvert avec Jane & Edward, uniquement celui où Edward et Bella se sont absenté pour prendre des vacances tous les deux.
Ainsi, ça permettra de faire un rp, parce que ça ne bouge pas des masses de mon coté du coup Famille Cullen - Réunion de crise 1229256472


___________ A U R O R E F O R K S __________
Famille Cullen - Réunion de crise 944fb59c1a71248aeb0c1d779c2ff407e5b206c6
___________ B E L L A  C U L L E N __________
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Mer 1 Mar - 21:15
citeréditersupprimer
Avec plaisir !
Alice Cullen
Staff - Vampire végétarien

Alice Cullen
Famille Cullen - Réunion de crise Rrds
† Âge : Physiquement Alice a 19 ans (bien qu'elle en fait plutôt 25). La réalité est bien plus lointaine que cela avec 112 années au compteur.
† Emploi : Styliste Modéliste à son compte, elle confectionne des tenues sur-mesure dans son atelier à la Villa des Cullen et se rend à domicile chez ses clients.
† Allégeance : Fidèle au Clan d'Olympic, c'est une famille qui la recueillit à bras ouvert et qu'elle se doit de protéger au péril de sa vie.
† Statut civil : Mariée à l'unique Jasper Hale.
† Localisation : Vit dans la forêt de Forks, dans le Villa familiale des Cullen.
† Membre depuis le : 10/07/2022
† Nombre de messages : 437
† Dollars : 741
† Avatar : Ashley Greene
† Crédits : Avatar : a-devious-route, gif 1 : snowhitesarchive, gif signature : snowhites

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Mer 1 Mar - 23:33
citeréditersupprimer
Je rajoute notre fraîchement et petite dernière @Renesmée Cullen, si ça te tente de rejoindre la partie. Famille Cullen - Réunion de crise 4160796675



Isabella S. Cullen
Vampire végétarien

Isabella S. Cullen
Famille Cullen - Réunion de crise BFcK
† Âge : 26
† Emploi : Propriétaire de "Chez Emily"
† Allégeance : Le clan Cullen & La famille Swan/Dwyer
† Statut civil : Mariée
† Localisation : Forks, dans le cottage construit par Alice et Esmée.
† Membre depuis le : 04/12/2022
† Nombre de messages : 1096
† Dollars : 1542
† Avatar : Kristen Stewart
† Crédits : elariel (av.)

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Mar 7 Mar - 22:45
citeréditersupprimer
https://auroreforks.forumactif.com/t294-nous-avons-peur-de-ce-qui-nous-depasse-cullen-s-family#2313
BOOOOOM !
Voilà le rp commun, je ne sais pas du touuuut si cela vous conviendras... Dooonc n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je change quelques chose !


___________ A U R O R E F O R K S __________
Famille Cullen - Réunion de crise 944fb59c1a71248aeb0c1d779c2ff407e5b206c6
___________ B E L L A  C U L L E N __________
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Mer 8 Mar - 9:40
citeréditersupprimer
Il est parfait ! Je m'occuperais de jouer les personnages manquants, du moins, Esmée si cela te conviens @Alice Cullen ?

D'ailleurs, je pense répondre juste après Bella ^^

PS : Laisse ma perruque turquoise tranquille, elle n'a rien a voir dans cette histoire :'D
Isabella S. Cullen
Vampire végétarien

Isabella S. Cullen
Famille Cullen - Réunion de crise BFcK
† Âge : 26
† Emploi : Propriétaire de "Chez Emily"
† Allégeance : Le clan Cullen & La famille Swan/Dwyer
† Statut civil : Mariée
† Localisation : Forks, dans le cottage construit par Alice et Esmée.
† Membre depuis le : 04/12/2022
† Nombre de messages : 1096
† Dollars : 1542
† Avatar : Kristen Stewart
† Crédits : elariel (av.)

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Mer 8 Mar - 12:20
citeréditersupprimer
Carlisle Cullen a écrit:Il est parfait ! Je m'occuperais de jouer les personnages manquants, du moins, Esmée si cela te conviens @Alice Cullen ?

D'ailleurs, je pense répondre juste après Bella ^^

PS : Laisse ma perruque turquoise tranquille, elle n'a rien a voir dans cette histoire :'D

Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549
C'est qu'elle est tellement belle, que tu aurait peut être voulu que je m'attarde dessus Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Famille Cullen - Réunion de crise 3204919044

En tout cas, suis ravie si ça te convient Famille Cullen - Réunion de crise 2634609541


___________ A U R O R E F O R K S __________
Famille Cullen - Réunion de crise 944fb59c1a71248aeb0c1d779c2ff407e5b206c6
___________ B E L L A  C U L L E N __________
Invité
Invité
avatar

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Mer 8 Mar - 13:06
citeréditersupprimer
Te moque pas de ma belle perruque offerte par ma Esmée lors du carnaval de Rio D:

Famille Cullen - Réunion de crise Bat7

Hormis ça, je vais pas tarder à répondre dans la journée je pense ^^
Isabella S. Cullen
Vampire végétarien

Isabella S. Cullen
Famille Cullen - Réunion de crise BFcK
† Âge : 26
† Emploi : Propriétaire de "Chez Emily"
† Allégeance : Le clan Cullen & La famille Swan/Dwyer
† Statut civil : Mariée
† Localisation : Forks, dans le cottage construit par Alice et Esmée.
† Membre depuis le : 04/12/2022
† Nombre de messages : 1096
† Dollars : 1542
† Avatar : Kristen Stewart
† Crédits : elariel (av.)

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise Mer 8 Mar - 22:00
citeréditersupprimer
Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Purée, je suis morte de rire ! tu l'as fait Famille Cullen - Réunion de crise 926103785 Famille Cullen - Réunion de crise 926103785 Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 je vais plus pouvoir me l'enlever de la tête maintenant Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 enfin l'image de Carlisle ainsi, pas la perruque sur ma tête... Famille Cullen - Réunion de crise 2312196549 Famille Cullen - Réunion de crise 661098473

j'adoooore ta réponse et j'ai trop envie de te répondre à nouveau Famille Cullen - Réunion de crise 3204919044 Aloooors les autres, on met son tutu et on réponds Famille Cullen - Réunion de crise 3370556486 (pourquoi un tutu, j'en sais rien, j'ai que des idées de m**** à proposer Famille Cullen - Réunion de crise 661098473 )


___________ A U R O R E F O R K S __________
Famille Cullen - Réunion de crise 944fb59c1a71248aeb0c1d779c2ff407e5b206c6
___________ B E L L A  C U L L E N __________
Contenu sponsorisé

sujet : Re: Famille Cullen - Réunion de crise
citeréditersupprimer
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum