Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 6 vampires sanguinaires
● 6 vampires végétariens
● 6 modificateurs
● 2 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
janvier 2014
• Event n°1 : The First Hunt
navigation
navigation
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(M) Ulrich J. Johnson † Modificateur † Petit-cousin
AURORE FORKS  :: Les prémices :: Ils sont attendus :: Pré-liens
Milo Perkins
Modificateur

Milo Perkins
(M) Ulrich J. Johnson † Modificateur † Petit-cousin Tumblr_inline_o0g356nJgc1rp4y1f_250
† Âge : 27
† Emploi : Photographe
† Allégeance : À la lune ☾ Ossory, Beaver
† Statut civil : C'est compliqué.
† Localisation : Partout et nulle part à la fois
† Membre depuis le : 11/12/2022
† Nombre de messages : 462
† Dollars : 1241
† Avatar : Nathaniel Buzolic
† Crédits : Dusk

sujet : (M) Ulrich J. Johnson † Modificateur † Petit-cousin Dim 29 Jan - 3:45
citeréditersupprimer
Ulrich J.  Johnson
Dans la 30aine † Modificateur † Au choix † Américano-Irlandais

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

My personality

Familiale - Autoritaire - Sociable - Loyale - Calme - Territorial -  compréhensif - Protecteur - Au choix - Au choix - Au choix

Infos à savoir

Informations sur Ulrich : Ulrich est l'Alpha de la meute Beaver, qu'il dirige avec une certaine autorité tout en laissant une certaine liberté à ses membres, sans que cela ne tombe à l'encontre de ses valeurs.
- Il n'aime pas le conflit et déteste lorsque ceux-ci se prennent la tête entre-eux.
- Protéger les humains est sacré pour lui. Aucun ne mérite la mort ; bon ou mauvais.
- Il préfère la communication à la pagaille.
Il a réellement dans la trentaine
- Né d'une mère Irlandaise et d'un père Américain, il tient ses origine de sa mère pour ses traits claires et est enfant unique.
- Il est marié à une humaine, elle demeure avec la meute à la demeure du Lac. Cette dernière à fait une fausse couche il y a 4 ans et le couple a de la difficulté à s'en remettre.

Propositions d'avatar : J'imagine peut-être Alexander Ludwig, Josh Hutcherson, Freddie Stroma, Sam Claffin… Cependant, je suis assez ouverte et n'ait pas vraiment de préférence, donc libre à vous !

Lien avec Milo :Pour sa relation avec Milo, ceux-ci s'entendent relativement bien, du moment que Milo peut avoir sa liberté et faire pour la plupart du temps ce qui lui tente. Ils ne connaissaient ni l'existence d'un ni de l'autre avant que la mère de Milo communique avec lui. J'imagine une complicité entre les deux, tout en ayant quelques prises de tête. Milo serait un peu comme le petit frère qu'Ulrich n'a jamais eu.
- Ils ont donc une relation assez neutre, plus positive que négative.
- Ulrich ne sait rien du petit traffic de Milo et ce n'est pas dans l'intention de Perkins de lui dire.

Mot de l'auteur

Merci de bien vouloir adopté ce dernier  (M) Ulrich J. Johnson † Modificateur † Petit-cousin 1422235588  Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mords pas parfois et je suis assez discutable sur bien des points de l'aspect d'Ulrich. Après tout, du moment que c'est l'Alpha et que les points indiqués sont respecté, le reste est très libre!
codage par epsilon design par aaricia



Every family have its Black Sheep


Bend and break to see through the lines.
Afraid to frame my life - I should know.
But I'm scared I'm right, Bend and break to see through the lines
It's easier than saying goodbye

KoalaVolant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum