Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 6 vampires sanguinaires
● 6 vampires végétariens
● 6 modificateurs
● 2 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
janvier 2014
• Event n°1 : The First Hunt
navigation
navigation

† LES VAMPIRES
AURORE FORKS  :: Pour commencer :: Place au commencement :: Annexes :: Les Espèces
The Moon
Staff

The Moon
† LES VAMPIRES M8kq
† Âge : Lointain.
† Emploi : Partout et nulle part à la fois, je suis votre guide, le fondateur, celui qui peut changer le cours de votre destinée.
† Localisation : A des milliers de kilomètres, ou plus proche que vous ne le pensez.
† Membre depuis le : 05/07/2022
† Nombre de messages : 201
† Dollars : 396
† Avatar : /
† Crédits : Avatar : Aaricia, gif : twilightly

sujet : † LES VAMPIRES Jeu 28 Juil - 22:04
citeréditersupprimer
Les Vampires
"Âmes damnées pour l'éternité"
† Entre mythe et réalité
Créatures fantasmagoriques peuplant les mythes et le folklore depuis des siècles, les vampires ont été conté sous différentes formes, à travers des dizaines de générations et de cultures différentes, depuis la nuit des temps. Créature de la nuit, buveur de sang ou encore nommé "Sang-Froid" par les modificateurs, bien des noms leur sont donner, mais ont tous un point commun, se nourrir du sang des vivants, et plus particulièrement celui du sang humain. Outre la pâleur, le teint blafard, l’immortalité et le fait que ses vampires soient des personnes biologiquement « mortes », les caractéristiques du vampire sont ici plus personnelles.

† La transformation
On ne naît pas vampire, on le devient. Tous vampires ont été humain à l'origine, ils gardent la ressemblance qu'ils étaient lors de leur transformation (Par exemple si la personne a été transformé alors qu'il avait les cheveux court, ils ne pousseront jamais au-delà de sa coupe d'origine). Les seuls différences apportés sont leur pâleur, leur beauté irréel ainsi que la couleur de leurs yeux. La transformation d'un humain en vampire est "relativement" simple.

1) La transformation commence bien évidemment par une morsure pendant que l'humain est encore vivant, si mort, il sera déjà trop tard. Lorsque le venin d'un vampire pénètre dans le sang du mortel en question, il se répand dans le corps de la victime peu à peu et modifie ses cellules, la mutation commence.

2) Le processus est "en général rapide", mais la reconstitution des cellules, elle, et bien plus pénible, même douloureux, provoquant d'abominables souffrance. Elle peut durée jusqu'à deux à trois jours, selon la quantité de poison injecté dans le système sanguin, et la proximité de ou des morsures par rapport au cœur. Le venin a cependant ses avantages pendant la mutation est qu'il permet de réparer tous les tissus abîmé si par exemple le corps du futur vampire est dans un état insalubre. Toutefois, un membre perdu ne repousse pas.

3) Une fois les deux ou trois journées entamait, le vampire fraîchement naît est alors nommé comme un "Nouveau-né". Sa force est plus puissante qu'un vampire lambda pendant les premiers mois, tout simplement car il lui reste encore du sang humain mélanger au venin de son créateur. Si le nouveau-né ressent les premiers avantages d'un vampire tels que la force ou ses sens bien plus aiguisés, il reste un problème majeur dès le début, la soif. Les nouveau-nés ont tendance à avoir un manque de contrôle extrême, une sorte de "folie nourricière" pouvant faire de véritables ravage. Son côté bestiales est alors à son paroxysme, et rare sont ceux sachant le contrôler dès les débuts. Il peut par exemple, s'en prendre plus facilement à un membre de son clan pour avoir la proie avant lui et laisser les sentiments de côté.

4) Si le nouveau-né se voit se nourrir de sang-humain, il est presque impossible pour lui de s'arrêter, étant emporter dans une frénésie incontrôlable. Seul les vampires capables de se maîtriser sont en mesure de se contrôler suffisamment pour ne pas tuer leur proie, et se contenter de vider qu'une partie de son sang.

5) Au bout de quelques mois, le nouveau-né retrouve une force semblable à ses congénères et sa maîtrise de la soif est mieux contrôler si bien accompagné. A la longue et selon le vécu, le vampire peut choisir de continuer à devenir un vampire dites sanguinaire, ou végétarien et ne se nourrir que d'animaux. Les vampires végétariens étant plus rare, car ils ont décidés de plus s'en prendre aux humains, ce qui demande un contrôle plus que maîtriser et une motivation conséquente. Aujourd'hui, seul deux clans dans leur entièreté ont décidés de vivre ainsi (Cullen & Denali).

† Forces & Faiblesses
• SENS SUR-DÉVELOPPÉS : Les vampires peuvent courir jusqu'à cent soixante kilomètres par heure, soulever des objets bien plus lourds qu'eux, ont une force sans précédent ainsi qu'une grande agilité. Leurs sens sont très aiguisés, ce qui leur permet de voir, entendre ou ressentir des odeurs à des kilomètres à la ronde.

• BEAUTÉ : Un des attraits les plus importants chez les vampires est leur beauté irréelle. Elle attire n'importe quel être humain sur terre, même les ennemis. L'aspect parfaitement lisse et brillant de leur peau blafarde donne l'illusion de ce visage parfait aux traits alignés et parfaitement symétrique, en plus de leurs regards qui stimulent davantage cet aspect. Ils sont plus attirants et sont charismatiques. Un vrai pouvoir de prédateur en somme pour appâter sa proie. Il faut savoir que les vampires sont également attirés par la beauté humaine, et peuvent choisir de transformer sa victime en vampire s'il le juge digne..

• IMMORTALITÉ : Sans grande surprise que de savoir ces créatures immortelles et où le cycle de la vie ne les affecte plus. Suite à leur transformation, le nouveau-né cesse de vieillir et garde son physique le jour de sa transformation toute sa vie d'éternelle âme damnée. L'une des conséquences du non-vieillissement est que les vampires ne se développent ni émotionnellement ni mentalement au-delà de l'âge auquel il a transformé. Toutefois, il peut être tué par un congénère ou un modificateur (voir comment tuer un vampire plus bas), et plus récemment par les chasseurs et leurs nouvelles technologies. Nous autorisons les vampires jusqu'à l'âge de 800 ans, pas plus (Hors PV).

• ALIMENTATION : Il existe deux types de vampire : les Sanguinaires et les Végétariens. Comme leur nom l'indique, les sanguinaires se nourrissent exclusivement de sang humain, tandis que les végétariens ont un régime alimentaire qui ne se base que sur les animaux (de préférence carnivores). Malgré tout, il faut noter que le sang humain est de loin la source la plus précieuse et la plus séduisante dont il est difficile de résister, devenir "végétarien" est alors un véritable combat de soi-même et demande une grande maîtrise. Ce régime n'est donc pas donné à tout le monde au vu de la difficulté, les vampires de cette catégorie restent minoritaires. (Ils sont pratiquement accompagnés par des vampires végétariens eux-mêmes lors de leur changement de régime, faire cela seul est quasi impossible tant la Soif est trop grande). Boire le sang d'un individu rassasie le vampire pendant une à deux semaines. A contrario s'il ne boit pas de sang pendant une trop longue période, il sera physiquement et mentalement affaiblis et donc plus agressif. S'il ingère des aliments et/ou des boissons humaines, il sera obligé de recracher le tout quelques heures plus tard, étant donné que ses organes ne peuvent qu'assimiler que de l'hémoglobine (c'est tout de suite moins sexy).

• SOLEIL : En plus de leur pâleur extrême et de leur peau fait de marbre, les vampires ont la peau cristalline, la différence entre un humain et un vampire est alors plus flagrante. Un vampire en plein soleil se verra briller de manière prismatique à son contact, c'est donc pourquoi cette espèce vit plutôt dans des milieux plutôt arides, humides et où le soleil se fait rare. Ils peuvent sortir sans se faire remarquer lorsque le ciel est couvert et, naturellement, pendant la nuit.

• COULEUR DES YEUX : Les vampires offrent une certaine variété dans la couleur de leurs yeux et elle se remarque immédiatement par l'alimentation de ceux-ci : des iris dorés pour les vampires végétariens et les iris rouges pour les vampires sanguinaires. S'ils ne se sont pas nourri pendant un certain, leurs iris selon alors d'un noir profond. Les nouveau-nés quant à eux, auront les yeux cramoisis, quel que soit le régime alimentaire. Pour mieux s'immiscer au sein des humains, les vampires peuvent utiliser des lentilles de contact avec des couleurs "plus naturelles". Une paire de lentilles ne dure que quelques heures.

• FLUIDES : Les vampires sont alimentés par de multiples fluides venimeux qui, dans certains cas, remplissent les mêmes fonctions que les fluides naturels humains qu'ils ont remplacés. Ils ne pleurent pas, car les larmes servent à protéger les yeux du corps étranger. Seule la salive est empoisonnée et ils sont dénués de circulation sanguine.

• DÉPLACEMENT : Ils restent naturellement figés, immobiles, ils sont plus à l'aise ainsi. À l'instar des mortels, ils obéissent à l'instinct de respirer, même s'ils n'ont pas besoin d'oxygène, cela leur sert juste encore une fois à mieux se fondre dans la masse. Si un vampire reste immobile très longtemps (pendant des siècles), il passe dans la phase de "Pétrification". Par exemple, la poussière se pétrifie à son contact de sa peau et de ses yeux. Son épiderme s'amincit et il prend une translucidité sur tout son corps.

• DON : Ce qui rend unique un vampire est sans aucun doute le don qu'il possède. Toutefois, tous n'en abordent pas, les vampires "normaux" restent majoritaire que ceux qui en possède. Ces talents sont dus à des dons psychiques, qu'ils possédaient lorsqu'ils étaient encore humains et qui s'intensifient après la transformation. Par exemple, si un humain a toujours été sensible aux humeurs des autres, il est susceptible de lire dans l'esprit des gens. Bien évidemment il y a un temps d'adaptation et d'entraînement lorsqu'un nouveau-né se découvre un don. (Si vous souhaitez jouer un vampire avec un don, nous serons plus exigeants sur la fiche de présentation.)

† Tuer un vampire
Si le vampire est déjà biologiquement mort, il est possible d'envoyer son âme aux enfers. Dès qu'il a été transformé, son âme est damnée à jamais. Ils ne sont pas atteints par lumière du soleil, l'ail, l'eau bénite, l'argent, les pieux ou les croix, et entrer dans des maisons sans autorisation. En outre, toute sorte d'arme humaine, y compris les balles, n'ont aucun effet sur eux (sauf pour les chasseurs).

Pour tuer un vampire, seul un modificateur et un vampire lui-même peuvent le faire, ou du moins, jusqu'à aujourd'hui. Il faut commencer par le maîtriser, le démembrer et brûler les restes. Si le vampire n'est pas brûlé et reste comme tels les morceaux se recolleront petit à petit et il "renaîtra". Le fait de brûler le corps l'envoie directement en Enfer. Si le corps est brûlé avant de le démembrer, cela n'aura aucun effet et il courra plutôt vers vous. Ainsi, leur faiblesse est la force d'un autre vampire et d'un modificateur, le feu qui les consomme et plus récemment les chasseurs qui ont atteint des technologies et armes plus puissantes, ainsi qu'une connaissance plus accrues des créatures surnaturelle qui peuple ce monde. Ils peuvent "blesser" plus ou moins grièvement un vampire et le tuer en utilisant le processus cité plus haut. Certaines plantes découvertes par les chasseurs eux-mêmes comme la Stramoine ou la Veine de Vénus peuvent affaiblir considérablement un vampire.

† Mode de vie
Les vampires vivent généralement comme des nomades, se déplaçant sans cesse de pays en pays afin d'éviter de ne pas rester trop longtemps là où ils se sont installés. Le but est de ne pas se faire remarquer par les humains, et étant donné qu'ils sont physiquement figé par le temps, cela attirerait les soupçons au niveau de leur "âge physique". Il y a également la soif de découvrir d'autres provinces, car ils peuvent avoir rapidement une certaine lassitude, mais cela dépend de la personnalité du vampire également.
Par ailleurs, si un vampire se voit lié à un mortel, l'humain saura un jour ou l'autre sa véritable nature dans ce genre de relation, il se verra dans l'obligation de le transformer auquel cas les Volturi s'en chargeront (tuer ou transformer) s'ils sont au courant.

Les vampires vivent également en clan, constitué minimum de deux personnes. Il existe également des vampires nomades vivant seul. Lorsqu'un vampire tombe amoureux, ce sentiment ne s'estompe jamais, le lien est si fort que c'est une personne pour toute la vie (il n'y a donc jamais de divorces par exemple et l'adultère n'existe pas).

Un autre facteur les définissant bien est l'ambition, ils ont par nature cet esprit compétitif. La soif de pouvoir est un facteur de collaboration (les Volturi en sont un bel exemple) et elle est d'autant plus élever lorsqu'il s'agit d'un vampire sanguinaire. Ils sont également de nature vengeresse, ils sont rancuniers et pardonnent très rarement. Par exemple, vous tuez son ou sa bien-aimée, le vampire ne s'en remettra peut-être jamais et ne trouvera que le repos en traquant le coupable et en le tuant.

† Autour du monde
Il existe plusieurs clans situées partout dans le monde, plus ou moins puissantes avec plus moins de pouvoirs. Les Cullen et les Denali sont pour l'instant les seuls à être connu comme des clans végétariens et les Volturi comme la famille royale de tous les vampires. N’hésitez pas à passer voir les bottins des clans pour voir les membres.

Situé à Forks :
CLAN CULLEN : Végétarien (9 membres)
Leader : Carlisle Cullen

Situé en Alaska :
CLAN DENALI : Végétarien (5 membres)
Leader : Tanya

Situé en Italie :
CLAN VOLTURI : Sanguinaire (Environ une trentaine de membres)
Leader : Aro Volturi

codage par epsilon design par aaricia
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum