Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 6 vampires sanguinaires
● 6 vampires végétariens
● 6 modificateurs
● 2 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
janvier 2014
• Event n°1 : The First Hunt
navigation
navigation
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

† LES MODIFICATEURS
AURORE FORKS  :: Pour commencer :: Place au commencement :: Annexes :: Les Espèces
The Moon
Staff

The Moon
† LES MODIFICATEURS M8kq
† Âge : Lointain.
† Emploi : Partout et nulle part à la fois, je suis votre guide, le fondateur, celui qui peut changer le cours de votre destinée.
† Localisation : A des milliers de kilomètres, ou plus proche que vous ne le pensez.
† Membre depuis le : 05/07/2022
† Nombre de messages : 201
† Dollars : 396
† Avatar : /
† Crédits : Avatar : Aaricia, gif : twilightly

sujet : † LES MODIFICATEURS Jeu 28 Juil - 22:04
citeréditersupprimer
Les Modificateurs
"Nous sommes les protecteurs"
† Un héritage sacré

On ne devient pas modificateur, on naît modificateur si l’on descend d’une ligne directe du modificateur ancestral.
Cette espèce sont des descendants directs des anciens esprits guerriers de la tribu Quileute, mais il existe également d’autres modificateurs d'autres régions et pays tels que la tribu d’Ossory, la plus connue après les Quileute, ainsi que d’autres tribus et provinces moins connues partout dans le monde. Contrairement aux Enfants de la Lune, ils mutent à leur guise, ou sous le coup d’une émotion intense (en général l’émotion la plus fréquente est la colère). Ils ne perdent ni leur humanité, ni leur personnalité ou logique. Lors de leur transformation, ils deviennent intégralement un loup, à l’exception qu’ils sont bien plus grand qu’un loup « normal » (peut être comparer à la carrure d’un cheval, mais en plus imposant encore : voir ici). Ils se considèrent comme les protecteurs de leur tribu, de leur ville contre les vampires qui sont leurs ennemis jurés.

La différence entre un Modificateur
et un Enfant de la Lune.
Important à savoir. Si les modificateurs se désignent en général comme des « loups-garous », il n’en est en réalité rien de tel. Les Enfants de la Lune, comme ils sont appelés plus communément, sont des créatures similaires aux loups-garous mythologiques. Ils changent d’apparence selon les cycles lunaires, ne sont plus maîtres d’eux-mêmes pendant leur mutation et la finalité reste que c’est une malédiction. Pendant leurs transformations, ils ne ressemblent pas à des loups à proprement parler, mais ont quelques caractéristiques telles que des pattes avant plus puissantes, des griffes à la place des ongles, des crocs acérés à la place de leurs dents, tout en gardant leurs formes humanoïdes, ils se déplacent presque. Ils ne sont également pas en mesure de se reproduire contrairement aux modificateurs et ne peuvent qu’avoir des « descendants » via une morsure. Ils sont notamment difficiles à tuer de par leur férocité bestiale et sont donc redoutables. Contrairement à ce que peuvent dire les légendes, une balle en argent ne suffit pas à éliminer un enfant de la lune, car l’argent ne leur fait tout simplement aucun effet. Ils sont également immunisés contre le venin vampirique, que ce soit sous forme humaine ou « animal ». Malgré tout, les enfants de la lune ont été décimés au fils des siècles par les vampires, jusqu’à être complètement évincés de la carte du monde.
† La transformation
Tous les membres d’une meute n’ont pas le pouvoir de muter. Depuis longtemps, seuls les hommes étaient en mesure de pouvoir devenir un modificateur tandis que les femmes héritées simplement du gène selon la lignée. Depuis quelques années, elles commencent à devenir des modificatrices bien qu’elles restent encore plutôt rares mais plus présentes. Cette mutation peut se manifester de l'adolescence jusqu’à leurs 30 ans grands maximum, au-delà, ils resteront des modificateurs non-muté, donc des humains, mais ayant les gènes. Cependant, elle peut ne pas avoir lieu : elle ne se développe que lorsqu’il y a la présence d’un vampire dans la même ville, et de manière plus volontaire lorsque c’est un clan. Ainsi, par exemple, Billy Black ne s'est jamais transformé, même après l'arrivée des Cullen, puisqu'à sa période de jeune homme, ils n'étaient pas là et à dépasser l’âge des trente ans.


† LE DEROULEMENT †

Comme dit plus haut, c’est l’odeur des vampires qui déclenche le processus. Le modificateur à en devenir subit de nombreux changements, qu’ils soient physiques ou mentaux. Par exemple, ils grandissent plus rapidement et prennent en musculatures en quelques semaines. Pour les femelles, le procédé reste le même si ce n’est que cela reste moins flagrant. La température corporelle se modifie également avoisinant les 42°c, ce qui leur permet de résister à des météos très froides. Parallèlement, le modificateur est en proie à de violentes sautes d’humeur, des émotions incontrôlables, notamment par la rage et la colère.

1) Au moment où la transformation est prête à intervenir, le modificateur tremble de tous ses membres et subit l’illusion d’une violente fièvre. Elle peut opérer alors en quelques minutes voire quelques secondes à ce stade de la mutation qui est en général provoquer par la colère.

2) Le changement en lui-même n’a aucune progression, il est soudain et se transforme directement en un grand loup. Si les autres transformations ne sont plus douloureuses à la longue, la première en particulier est plutôt déroutante. L’animal ayant une masse quatre fois plus important que l’homme, il a l’impression d’imploser de tout son être et sentir des sensations nouvelles qui sont au début douloureuses, puis peu à peu, l’adaptation arrive (à noter qu’ils sont complètement conscients de ce qu’ils sont, contrairement aux Enfant de la Lune).

3) Selon la personne, en quelques heures, le loup retrouve son calme. Les jeunes loups-garous auront tendance à se trouver incapable de contrôler leur modification lorsqu’ils sont en colère pendant les premières semaines. Ce côté imprévisible les rend extrêmement dangereux, surtout s’ils sont à proximité d’un humain.

En général, ils restent accompagnés d’un membre de la meute plus âgé et expérimenté afin de les guider durant leurs débuts. Au fur et à mesure qu’ils apprennent à dominer leur mutation, ils apprennent à prendre le temps de se déshabiller, évitant ainsi de détruire à chaque fois leurs habits durant le processus. Certains portent des cordelettes en cuir avec lesquelles ils attachent leurs vêtements à leur jambe avant de se transformer. C’est au fil des expériences que le modificateur apprend à utiliser ses transformations lorsque cela est nécessaire et devenir fort et puissant.

† Forces & Faiblesses
• VUE : Leur vision est dix fois plus sensible que celle d’un humain. Qu’il soit sous forme humaine ou lupin, la faculté reste la même. Ils peuvent aisément reconnaître un vampire, car, contrairement aux humains, ils les distinguent par une apparence brillante, tels des cristaux en mouvement, avec ou sans exposition au soleil.

• ODORAT : Les modificateurs ont un odorat bien plus développé que les loups que nous connaissons. Il est unique, car ils sont les seuls à pouvoir reconnaître l’odeur des vampires, qui leur est d’ailleurs désagréable (sensation douloureuse, et parfois de brûlure). Chaque vampire a un arôme unique, ils peuvent donc facilement les identifier.

• VITESSE : Grâce à leurs grandes pattes et leur agilité hors du commun, il n’est pas étonnant que les modificateurs soient très rapides. Les plus rapides d’entre eux peuvent même courir plus vite qu’un vampire lambda sous forme de loup. Sous forme humaine, ils sont évidemment plus rapides et endurants que les humains.

• TELEPATHIE : Cette faculté fonctionne seulement sous leur forme lupine. Chaque membre peut percevoir les pensées des autres ainsi que les émotions qui sont également partagées, y compris les plus personnels, ce qui ne représente pas toujours des avantages car ils n’ont donc aucune intimité. Malgré tout, elle est indispensable pour la cohésion de la meute, c’est l’essence même de leur unité. Elle leur permet d’être plus efficaces à la chasse ou au combat. L’exception reste pour l’Alpha qui peut décider ou non de faire part de ses pensées/réflexions et faire le tri de ce qu’il veut partager ou non.

• GUERISON : Ils guérissent plus vite que la moyenne dès qu’ils sont blessés. Les lésions mineures se soignent en quelques secondes. En revanche les plus graves peuvent prendre plus de temps, jusqu’à une semaine pour une guérison totale. Le venin vampirique peut retarder les capacités de guérison et l’affaiblir davantage, voir même être fatal à trop haute de dose, mais cela reste extrêmement rare.

• MORTALITE : Les loups-garous vivent comme les humains jusqu’à peu près l’adolescence, là où les premières mutations commencent en général. Une fois qu’ils atteignent la maturité (Entre 25 et 30 ans de manière générale, c’est-à-dire 5 à 10 ans plus tard après leur première mutation), il cesse d’évoluer, c’est-à-dire qu’ils ne vieillissent plus tant qu’ils se transformeront. Un modificateur peut vivre jusqu’à 150 ans, passer cela, le gène lupin fait alors naturellement les choses, le modificateur ne pourra plus muter et sera soumis de nouveau au rythme biologique humains ordinaire. Un loup-garou peut envisager de vivre longtemps ainsi, mais cela reste relativement rare car ils sont attachés à leur meute et veulent vieillir en même temps que leurs familles et amis. Les modificateurs de cet âge ne sont donc pas autorisés sur le forum.

† Mode de vie
Les modificateurs s’adaptent selon les conditions, l’environnement, les traditions ou encore les habitudes dans lesquels ils vivent. Il sera différent de vivre par exemple avec les Quileute, qu’une meute venant de la lignée d’Ossory ou d'autres modificateurs plus lointains dans le monde. Cependant, certaines similitudes restent les mêmes : celle de vivre ensemble dans un endroit fréquemment reculé de la ville, près de la végétation ou d’une forêt. Ils ont également le rôle de protéger les siens et les humains des vampires. Il faut savoir qu’il est très rare qu’un Modificateur soit Solitaire, ou qu’il le reste trop longtemps, il est quasiment indispensable pour lui de vivre près de ses congénères, de préserver naturellement son espèce, cela fait partie de ses gènes. S’il devait rester seul trop longtemps, il serait tout d’abord moins fort et tomberait dans une solitude bien trop grande et pesante pour lui, pouvant l’amener à une sorte de dépression qui peut s’avérer terrible si trop prolonger et même entraîner la mort. Si vous désirez incarner un modificateur de ce genre, il faudra faire en sorte qu'il soit solitaire depuis peu de temps et/ou bien qu'il trouve rapidement une meute à Forks.

Chaque meute est dirigée par un Modificateur appelé « Alpha ». Comme son nom l’indique, il est le meneur, le dirigeant de la meute, c’est sur lui que reposent toutes les responsabilités de celle-ci. Il est investi d’un pouvoir qui lui permet de dominer sa meute, et aucun ne peut contredire ses ordres, ils se doivent d’obéir. Ce titre s’hérite, le descendant du précédent Alpha est en droit de réclamer le poste. En revanche, s’il refuse le rôle, il peut être attribué soit au parent le plus du dernier chef ou au membre chronologiquement les plus anciennes. Il est accompagné d’un Bêta qui est son bras-droit/second, puis d’un troisième commandant.

Veuillez noter que les modificateurs Quileute ne pourront jamais rejoindre une meute Ossory, et inversement, en raison de leurs origines culturelles différentes.

† L'imprégnation
« Tu ferais n'importe quoi pour elle, tu deviendrais n'importe qui. Tu te transformes en celui qu'elle veut, protecteur, amant, ami ou frère ». Twilight, Tome 3 : Hésitation

L’imprégnation est un attachement « privilégié » unique et très important chez les modificateurs. Il peut être un cadeau comme il peut être un fardeau. Elle se traduit par la formation d’un lien indestructible entre un modificateur et un humain du sexe opposé de manière totalement improvisé, sans que l’un est l’autre l’est décidé. Il est plus fort qu’un amour, même très puissant. Elle est susceptible de toucher n’importe quel être humain, quels que soient les sentiments qu’ait précédemment éprouvés le loup-garou envers la personne concernée. Elle a lieu au premier regard, sans que l’humain ne puisse lutter contre cela.

À l’instant où le modificateur est imprégné, il en est changé à jamais, perdant ainsi une partie de son libre-arbitre, sa volonté propre. Il fera tout pour protéger et satisfaire les besoins de l’humain jusqu’à la fin de ses jours, laissant en second plan les autres personnes partageant sa vie, même les plus proches. Si l’objet de l’imprégnation est jeune, il sera un protecteur platonique, puis au fil des âges, le modificateur s’adaptera selon ses besoins.

L’avantage d’être imprégné reste qu’il est privilégié au sein de la meute. La règle interdit à tout membre de tuer l’être dont il s’est imprégné. Si cela devait arriver, un tel acte provoquerait une catastrophe pour le loup concerné ainsi qu’à la meute complète, cassant alors l’essence même de leurs convictions. De par la télépathie, chacun sentirait le chagrin du loup concerné et perturberait la cohabitation bâtie au fil des années et des siècles pour certaines meutes.

† Autour du monde
Comme vous avez pu le constater, sur ce forum, il n’y a pas seulement les Quileute qui sont des modificateurs. Le but étant d’élargir la possibilité de jeu de cette espèce surtout dans un monde aussi vaste que la Terre !

Il existe plusieurs meutes situées partout dans le monde, plus ou moins importantes. Les Quileutes font partie des plus connue à Forks, après les Ossory, des modificateurs d’origine irlandaise qui eux, se sont étendus un peu partout dans le globe. Le nombre de modificateurs de cette lignée est important bien que le nombre exact reste inconnue tant ils sont nombreux. N’hésitez pas à passer voir les bottins des meutes pour voir les membres.

Situé à La Push :
QUILEUTE : Meute Uley & Meute Black
(Origines amérindienne, cheveux ébène, yeux marrons, peau mate, tatouage de la tribu à l’épaule droite)

Situé à Beaver :
OSSORY : Meute de Beaver
(Origines irlandaises, yeux clairs majoritairement, peau clair, fourrure du loup plus clair que les autres modificateurs, généralement de grandes tailles)


codage par epsilon design par aaricia
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum