Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

les statistiques

● 6 vampires sanguinaires
● 6 vampires végétariens
● 6 modificateurs
● 2 chasseurs
● 4 humains
nous sommes actuellement en
janvier 2014
• Event n°1 : The First Hunt
navigation
navigation
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié
AURORE FORKS  :: Les prémices :: Ils sont attendus :: Scénarios
Isabella S. Cullen
Vampire végétarien

Isabella S. Cullen
(M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié BFcK
† Âge : 26
† Emploi : Propriétaire de "Chez Emily"
† Allégeance : Le clan Cullen & La famille Swan/Dwyer
† Statut civil : Mariée
† Localisation : Forks, dans le cottage construit par Alice et Esmée.
† Membre depuis le : 04/12/2022
† Nombre de messages : 1096
† Dollars : 1542
† Avatar : Kristen Stewart
† Crédits : elariel (av.)

sujet : (M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié Dim 12 Nov - 19:22
citeréditersupprimer
Harold P. Palmer
environ 55ans † Vampire Sanguinaire † Vagabond † Américain

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
† Célébrité : Michael Bakari Jordan

† Crédit(s) : tearflight (av) - Roglez1924 (icon Bella)

Identity

† Date et lieu de naissance : libre.
† Origines(s) : Américain.
† Créateur :  libre.
† Âge : plus de 30ans physiquement/ 55ans réellement.
† Allégeance et rang : il a côtoyé quelques clans durant les premières années, mais il a surtout parcouru le monde seul parce qu'il a toujours préféré le silence et la liberté.
† Capacité : libre (quelques chose lié à la force peut être ?)
† Statut civil : Célibataire.
† Emploi/études : Durant les années 50-60, il a été videur pour un club de Jazz, il a continué de l'être après sa transformation pour quelques temps encore, avant de prendre le large.
† Localisation : Il n'a pas vraiment d'attache matériel, il parcourt le monde et se pose où il peut.
† Particularités : Il fait dans les 1m80, il a une ossature imposante et il le sait parce qu'il arrive qu'il en joue pour s'imposer.

My personality

Impétueux - Volontaire - Franc - Sauvage - Loyal - Brut - protecteur - Quand on le connaît : doux - drôle - Solaire

Éléments importants

- Il s'est forgé une carapace avec le temps, il se montre fermé et brut de décoffrage, mais au fond, il ferait tout pour ceux qu'il aime. C'est un nounours prêt à tout pour protéger les autres... mais il a besoin d'avoir pleinement confiance en une personne pour parvenir à s'ouvrir et à considérer l'autre comme allié.

- Il n'a pas eu une vie simple avec ses parents, si ces derniers étaient des amours, leur vie était rythmé par mal de mépris en dehors de leur quartier, si bien qu'ils n'en sortaient pas vraiment.
Ses parents tenaient un salon de coiffure assez réputé dans le quartier où il y régnait une ambiance rythmée par la musique et les rires.

- C'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers la musique durant son enfance et à l'adolescence, pourtant pas vraiment doué lui-même pour faire de la musique, il a tenu à en rester proche et est devenu videur pour un club de jazz où il connaissait tous les habitués.

- Sa transformation s'est faite brutalement, après avoir croisé un groupe venu lui faire la peau, il s'est retrouvé criblé de balles dans une des ruelles sombres de son quartier. Le groupe ne venait clairement pas du coin parce qu'il connaissait tout le monde, il s'est pris des balles autant dans les jambes que dans le torse et ça aurait pu en finir là. Un vampire s'est abreuvé de son sang après avoir été attiré par tout le sang versé sur les pavés et s'en est suivi une altercation entre celui qui venait se servir et un autre venu le défendre.
Blessé, presque vidé de son sang, il souffrait comme jamais il n'avait souffert jusque là et pourtant, il s'en était pris des coups durant ses matchs de boxe... mais là, il espérait pouvoir mourir pour arrêter ce cauchemar... Pourtant, l'autre vampire l'avait soulevé pour le mettre à l'abri et le transformer.

- Il est resté avec son créateur quelques temps pour apprendre les rudiments de sa nouvelle condition jusqu'à ce qu'il ne décide de s'en aller (les raisons du départ sont libres)

- Il a fait parti de quelques groupes, jusqu'à s'en détacher pour x raisons, la principale raison étant qu'il a toujours préféré tracer sa route seul.

- Le reste de sa vie est libre jusqu'à sa rencontre avec Bella.

- Il a sauvé Bella d'une bagarre avec d'autres vampires et l'a emmené chez lui, pour lui laisser le temps de se remettre. Elle a été salement amoché par les autres sang froids, il a pris soin d'elle comme un oiseau blessé en quelques sortes sans pour autant la traiter comme une personne fragile qui n'ait pas capable de faire ses propres choix.

-  Bella et Harold ont eu un lien fort dès les premiers instants, ce dernier en est même venu à faire le voyage jusque Forks pour voir si elle était finalement bien rentré chez elle et qu'elle avait bien été accueilli par sa famille. Il voit en Bella une grande amie qu'il pensait ne plus pouvoir obtenir, avec elle dans les parages, il se demande si il ne vas pas rester dans le coin quelques temps.

† Les liens †

Isabella S.Cullen

Compliqué † Bella et Harold se sont rencontré alors que Bella était en partie en exil suite au premier event du forum. Bella ayant attaqué un humain suite à l'event, elle a pris le large après une dispute avec Edward.
Elle s'est mise à faire plusieurs pays, se retrouvant au Canada, avant de passer par la France et d'autres pays aux alentours (le lieu de rencontre entre Harold et Bella reste libre)... Entre Harold et Bella, tout a commencé par une bagarre entre Bella et d'autres vampires, étant douée pour attirer les ennuis comme un aimant, elle s'est retrouvé en mauvaise posture et Harold a fini par entendre l'altercation et il est intervenu pour la sortir de là (l'état des vampires après son passage est libre -il a très bien pu en étriper quelques uns...- ). Il la emmené chez lui pour lui laisser le temps de se remettre (l'idée étant qu'il aura fallu retrouver quelques morceaux de son corps...).
Ils ont passé quelques temps ensemble, avant qu'ils ne décident de partir chacun de leurs coté. Entre eux ça s'était fait naturellement, sans attente dès deux cotés, juste le besoin de vivre, Bella n'ayant pas peur de mal faire quoi que ce soit. Une peur qui ne la quitte jamais d'ordinaire avec les Cullen. Harold et elle ont tellement discuté, qu'il a su lui ouvrir les yeux et lui faire comprendre ce dont elle avait besoin.

Prénom P. Nom

Type de lien † Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mot de l'auteur


Alooors, déjà merci d'avoir lu tout ce pavé  (M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié 926103785
Vous l'aurez compris, ma première idée étant de mettre à mal la relation entre Edward et Bella parce que je trouve ce couple très plan plan et sans surprise... On a une image de ce couple comme si c'était l'évidence même, une histoire idyllique, sauf qu'Edward et Bella, pour moi, c'est trop beau pour être vrai.
J'ai une approche de Bella différente du roman, elle est plus combative, moins docile et cela est moins compatible avec un Edward torturé... L'idée de faire Harold du coup s'est faite naturellement et je trouve qu'il correspondrait davantage à mon idée de Bella. Je les vois bien au final, devenir un duo dans l'action, qui sont prêt à faire ce qu'il faut pour sauver les autres... Ne pas se cacher comme d'autres le ferait... Si je ne veux pas qu'ils se retrouvent à révéler leur vraie nature, je les vois bien se servir de leurs capacités pour sauver les autres. (à l'image de Bella combattant le feu pour sauver des humains d'un bâtiment en flamme  (M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié 3043687914 durant son exil)

Côté exigeance, du moment que le règlement est respecté... ça me vas, même si je réponds parfois très vite  (M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié 4243506446 je ne vous forcerait pas à avoir le même rythme, juste pas non plus garder un rp durant un an parce que ça serait trop loooong et leur relation n'aurait pas l'attention qu'elle mérite.  (M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié 2080092942

A coté de la relation avec Bella, vous êtes assuré de trouver des liens avec les autres joueurs parce que la communauté est au top dans le coin  (M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié 862038345 donc vous n'aurez pas que Bella à embêter  (M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié 2906993493

L'avatar est négociable, même M.B Jordan est  (M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié 2080092942 et qu'il corresponds à l'idée que j'ai pour ce personnage  (M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié 3752493517

Pour finir, j'ai du mal avec les rp à la deuxième personne du singulier  (M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié 3639821292

Prenez mon petit Harold !! Je vous garantie qu'il y a une tonne d'amour en bonus  (M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié 4160796675  (M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié 4160796675
codage par epsilon design par aaricia


___________ A U R O R E F O R K S __________
(M) Harold Palmer † Vampire sanguinaire † Forte amitié 944fb59c1a71248aeb0c1d779c2ff407e5b206c6
___________ B E L L A  C U L L E N __________
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum